Votre service iweb est en cours de création,
Nemesistag
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nemesistag Messages postés 3 Statut Membre -
Nemesistag Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai créé un site internet, et j'ai vu qu'il fallait utiliser iFrance comme hébergeur gratuit
Sauf que, Votre service iweb est en cours de création, merci de patienter...
Cette phrase me rend fou, j'ai tenté 3 fois de recréer un compte, et cette phrase ne s'arrête jamais, je l'ai laissé plus d'une semaine et toujours au même stade, à chaque fois elle s'affiche jusqu'à ce que la session se ferme
Merci de venir à mon aide,
Cordialement
Ps : J'ai vu que certains avaient eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution sur le site
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai créé un site internet, et j'ai vu qu'il fallait utiliser iFrance comme hébergeur gratuit
Sauf que, Votre service iweb est en cours de création, merci de patienter...
Cette phrase me rend fou, j'ai tenté 3 fois de recréer un compte, et cette phrase ne s'arrête jamais, je l'ai laissé plus d'une semaine et toujours au même stade, à chaque fois elle s'affiche jusqu'à ce que la session se ferme
Merci de venir à mon aide,
Cordialement
Ps : J'ai vu que certains avaient eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution sur le site
A voir également:
- Votre service iweb est en cours de création,
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Service spouleur - Guide
- Creation de site web - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet