A voir également:
- Besoin d'information d un Onduleur
- Information d'identification réseau - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui siffle ✓ - Forum Windows
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour,
il doit pouvoir fournir la demande c'est sur, mais aussi il vous faut savoir si votre pc doit rester "allumer" pendant conbiem de temps après la "coupure" cela déterminera le prix. des très bon pour 300,00 €
il serviront de "tampon" secteur si ils ont des fonctions "parafoudre" et "courant de fuite" (un faible courant continu de fuite.)
a+jp
il doit pouvoir fournir la demande c'est sur, mais aussi il vous faut savoir si votre pc doit rester "allumer" pendant conbiem de temps après la "coupure" cela déterminera le prix. des très bon pour 300,00 €
il serviront de "tampon" secteur si ils ont des fonctions "parafoudre" et "courant de fuite" (un faible courant continu de fuite.)
a+jp
Bonjour,
voila un lien questions techniques c'est le minimum voyez 1330 va 600 watt
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/accessories?showMessage=1
et moins cher avec ça !
a+jp
voila un lien questions techniques c'est le minimum voyez 1330 va 600 watt
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/accessories?showMessage=1
et moins cher avec ça !
a+jp
imaginons que je prenne un onduleur avec moins de watts que mon pc , est ce que l'onduleur va quand meme fonctioner, durant la panne de courant ?
Je veux juste avoir sa par sécuriter dés qu'il a une coupure j'éteignerais mon pc tout de suite
Je veux juste avoir sa par sécuriter dés qu'il a une coupure j'éteignerais mon pc tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
l'exemple de la fiche voir plus haut (600 watt -1300 va ) est minimum pour
votre installation il faut qu'il puiise délivrer ce que l'alimentation lui demande
avec une réserve de +- 10% sinon c'est l'onduleur lui même qui risque d'occasionner des pannes et sur l'onduleur ou plus grave votre pc.(et voir la garantie dans se cas! va t'elle jouer?)
la ou vous pouvez "descendre" c'est au niveai "Autonomie Maximum de 38 minute descendre à 8, 10 min" cela devrait faire descendre le prix !
a+jp
l'exemple de la fiche voir plus haut (600 watt -1300 va ) est minimum pour
votre installation il faut qu'il puiise délivrer ce que l'alimentation lui demande
avec une réserve de +- 10% sinon c'est l'onduleur lui même qui risque d'occasionner des pannes et sur l'onduleur ou plus grave votre pc.(et voir la garantie dans se cas! va t'elle jouer?)
la ou vous pouvez "descendre" c'est au niveai "Autonomie Maximum de 38 minute descendre à 8, 10 min" cela devrait faire descendre le prix !
a+jp