Ajouter carte vidéo ordinateur HP

bettrave -  
 bettrave -
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une deuxième carte vidéo sur un ordinateur HP sans problème?
Je sais que quand on change des composantes, on reçoit un message d'erreur car la configuration de l'ordinateur à changer.

Merci.

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je sais que quand on change des composantes, on reçoit un message d'erreur car la configuration de l'ordinateur à changer.
<<< ???

Pourquoi tu veux mettre deux cartes graphiques ?

Quel est le modèle du PC ?

A+
0
bettrave

Modèle: S5560F
Je voudrais mettre une carte vidéo avec une sortie S-video ou composite.
C'est le but de pouvoir relier l'ordinateur à un écran de tv (un peu plus vieux) et continuer d'utiliser l'ordinateur pour autre chose.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si c'est bien ce PC >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02203477&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4062&sw_lang=&product=4224630

je ne vois pas où tu veux mettre une autre carte graphique ?

par contre ta carte mère possède un slot PCI Express x1 pour installer une carte TV
0
bettrave

Il y a une fente PCI express de disponible.
Donc, puis-je ajouter une autre carte vidéo ATI sans entrer en conflit avec l'autre et utiliser les deux.
Une pour mon écran de tv et l'autre pour la sortie video (s-video ou composite) pour regarder des vidéos sur ma TV.

Merci.
0