N° erreur 0x800CCC0F

pierre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de difficultés avec ma messagerie. Certains messages prennent un temps fou pour être chargés avec plusieurs fois une demande de prolongation du serveur POP et certains comme aujourd'hui se soldent avec un message d'erreur 0c800CCC0F.
Je suis équipé en XP avec live box ORANGE. Que faire ?

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
Pasthou
0
pierre

Bonjour,
J'utilise Outlook Express 6
@+
Pierre
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faudrait que tu fasses du ménage dans le dossier de stockage d'outlook express.....car à mon avis ton compte doit être énorme et Outlook express a du mal à gérer l'organisation de ta boîte...

Poste de travail>>>et tu vas ici :

C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

...quel est sa taille..?

@+
pasthou
0
pierre

désolé mais je n'ai pas le fichier \{CF4D......
@+
Pierre
0

..tu as quoi après /Identities/..?

la suite alphanumérique ne correspond pas exactement à celle que je t'ai donnée...chaque micro à une identité bien à lui....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

j'ai {676468C9-3382-4F2A-B9CD-F655B4FA4FC7}

@+
Pierre
0

..et quand tu ouvres ce dossier, ensuite tu as bien...
\Microsoft\Outlook Express ..?

@+
pasthou
0