N° erreur 0x800CCC0F
pierre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de difficultés avec ma messagerie. Certains messages prennent un temps fou pour être chargés avec plusieurs fois une demande de prolongation du serveur POP et certains comme aujourd'hui se soldent avec un message d'erreur 0c800CCC0F.
Je suis équipé en XP avec live box ORANGE. Que faire ?
Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de difficultés avec ma messagerie. Certains messages prennent un temps fou pour être chargés avec plusieurs fois une demande de prolongation du serveur POP et certains comme aujourd'hui se soldent avec un message d'erreur 0c800CCC0F.
Je suis équipé en XP avec live box ORANGE. Que faire ?
A voir également:
- N° erreur 0x800CCC0F
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
..il faudrait que tu fasses du ménage dans le dossier de stockage d'outlook express.....car à mon avis ton compte doit être énorme et Outlook express a du mal à gérer l'organisation de ta boîte...
Poste de travail>>>et tu vas ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
...quel est sa taille..?
@+
pasthou
Poste de travail>>>et tu vas ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
...quel est sa taille..?
@+
pasthou
..tu as quoi après /Identities/..?
la suite alphanumérique ne correspond pas exactement à celle que je t'ai donnée...chaque micro à une identité bien à lui....
@+
pasthou
la suite alphanumérique ne correspond pas exactement à celle que je t'ai donnée...chaque micro à une identité bien à lui....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Outlook Express 6
@+
Pierre