Bande passante insuffisante
lefebvre
-
lefebvre -
lefebvre -
salut,
j'ai un probleme avec mon modems c'est un sagem fast 800 mon serveur est cegetel lorsque j'essaye de me connecter il me dis que je n'ai plus assez de bande passante et que mes ressources usb sont insuffisante
si quelqu'un pourrais m'aidé ca serais gentil car je ne sais pas quooi faire .
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon modems c'est un sagem fast 800 mon serveur est cegetel lorsque j'essaye de me connecter il me dis que je n'ai plus assez de bande passante et que mes ressources usb sont insuffisante
si quelqu'un pourrais m'aidé ca serais gentil car je ne sais pas quooi faire .
merci d'avance
Configuration: windows xp editions familiale
A voir également:
- Bande passante insuffisante
- Bande deroulante dans excel - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande passante insuffisante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Free tv proble bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- Opera memoire insuffisante - Forum Facebook
4 réponses
merci pour ta reponse mais maintenant j'ai un autre probleme je n'arrive plus a installer ma cam l'ordi ne la reconnais pas
merci pour votre soutien
merci pour votre soutien
je crois pas car j'ai northon qui me fais mon analyse tt les jours mais il n'en trouve aucun . la j'ai debranche tt mes peripheriques et j'ai laisser que le modem et je n'est plus de message en disant que mes ressources sont insuffisantes ; je vais essayer d'acheter un hub usb mais je sais pas quoi prendre si tu pourrais me renseigner sur ce produit merci