DVI SUR ASPIRE 5720G
eitam
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Etternell Messages postés 42 Statut Membre -
Etternell Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5720G avec une ATI Mobility radeon HD 2300 hypermemory sous win XP
je veux brancher mon pc sur ma nouvelle tv avec un cable dvi - hdmi mais je n'ai apparemment pas le driver necessaire et ne le trouve pas. par ailleur j'ai un autre driver qui reste introuvable : celui du controleur vga.
merci de m'aider svp je n'ai trouve aucune reponse valable dans les autre topic
j'ai un acer aspire 5720G avec une ATI Mobility radeon HD 2300 hypermemory sous win XP
je veux brancher mon pc sur ma nouvelle tv avec un cable dvi - hdmi mais je n'ai apparemment pas le driver necessaire et ne le trouve pas. par ailleur j'ai un autre driver qui reste introuvable : celui du controleur vga.
merci de m'aider svp je n'ai trouve aucune reponse valable dans les autre topic
8 réponses
PC portable ou Fixe ? si c'est un portable pense a basculer l'affichage. pour le contrôleur VGA il s'agit des pilotes de ta carte graphiques. télécharge les nouveaux installe les en prenant sois de désinstaller l'ancien avant.
c'est un portable mais dans affichage pas moyen de basculer et pour les pilote carte graphique quand j'installe il arrive pas a copier certains fichier alors peu etre que c'est pas le bon driver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question