Ventilos Zalman Z11 plus HF1 de la mauvaise couleur
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 -
Lucky-Luke87 -
Bonjour
J'ai acheté un Zalman Z11 plus HF1 mais on m'a livré un boîtier avec de la lumière bleue alors que tout mon coin gaming est rouge. Est-ce que il y a un moyens de changer la couleur des ventilos (et bouton power accessoirement) sans les changer? Et si je suis obligé de les changer est-ce que quelqu'un peut me donner des liens vers les différents ventilateurs de ce boîtier en pièces détachées? J'arrive pas à les trouver
Merci d'avance ^^
J'ai acheté un Zalman Z11 plus HF1 mais on m'a livré un boîtier avec de la lumière bleue alors que tout mon coin gaming est rouge. Est-ce que il y a un moyens de changer la couleur des ventilos (et bouton power accessoirement) sans les changer? Et si je suis obligé de les changer est-ce que quelqu'un peut me donner des liens vers les différents ventilateurs de ce boîtier en pièces détachées? J'arrive pas à les trouver
Merci d'avance ^^
Merci pour la réponse. Le truc c'est que c'est pas vraiment un erreur je croyais qu'il existait qu'en rouge donc mon magasin a dû commander le boîtier comme ça. Mais les ventilos n'existent vraiment pas séparements?
Et non, justement, le HF1 est l'édition rouge du Z11+ normal.
Je met en résolu :)