Ventilos Zalman Z11 plus HF1 de la mauvaise couleur
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 -
Lucky-Luke87 -
Bonjour
J'ai acheté un Zalman Z11 plus HF1 mais on m'a livré un boîtier avec de la lumière bleue alors que tout mon coin gaming est rouge. Est-ce que il y a un moyens de changer la couleur des ventilos (et bouton power accessoirement) sans les changer? Et si je suis obligé de les changer est-ce que quelqu'un peut me donner des liens vers les différents ventilateurs de ce boîtier en pièces détachées? J'arrive pas à les trouver
Merci d'avance ^^
J'ai acheté un Zalman Z11 plus HF1 mais on m'a livré un boîtier avec de la lumière bleue alors que tout mon coin gaming est rouge. Est-ce que il y a un moyens de changer la couleur des ventilos (et bouton power accessoirement) sans les changer? Et si je suis obligé de les changer est-ce que quelqu'un peut me donner des liens vers les différents ventilateurs de ce boîtier en pièces détachées? J'arrive pas à les trouver
Merci d'avance ^^
1 réponse
-
Salut
Bah non, ils ont fait une erreur. Retourne le boitier, tout simplement.
-
-
-
D'accord :) Merci de la réponse, j'ai remarqué que ce soit la lumière de mon HDD extrnet, la lumière de mon écran, ma souris (qui est paramétrable mais qui est bleue de base quand même) ou même ma box internet que quasiment tout était en bleu. Je vais finalement me contenter de changer les LED de mon clavier en bleu et basta ^^ Merci quand même
-
-
-