Crysis qui rame a mort avec une bonne config
youyou664
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,ame sensible je demande votre aide avant hier j ai telecharger crysis warhead je l ai installer avec succes en entrents dans le jeu tout ce passe bien apres l intro le jeu commence a ramer comme pas possible impossible de faire un mouvement sous peine d aller voir un oftalmo apres . en plus ma configuration est parfaite pour y jouer en hight meme en very hight .j ai tout essayer j ai regarder dans des forums rien ne marche pour info j ai windows vista
je vous en prie aidez moi de sorte que je puisse jouer a ce chef d oeuvre merci d avance
je vous en prie aidez moi de sorte que je puisse jouer a ce chef d oeuvre merci d avance
A voir également:
- Crysis qui rame a mort avec une bonne config
- Pc qui rame - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv qui rame - Forum Box et Streaming vidéo
18 réponses
combien as-tu de mémoire vive ?
combien as-tu d'espace libre sur la partition où est installée windows ? (généralement C:)
quelle est ta carte graphique ?
combien as-tu d'espace libre sur la partition où est installée windows ? (généralement C:)
quelle est ta carte graphique ?
j ai 100 go d espace libre
3 go memoire vive
mobil intel (R) 4 series express chipset family
normalement sa devrait sufir
3 go memoire vive
mobil intel (R) 4 series express chipset family
normalement sa devrait sufir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah crytek c est des enfoirer de base faire un jeu aussi beau mais qui est injouable ah bravo payer 35 euros ou plus pour avoir un jeu qui rame c est de la merde vraiment
moi je peux pas jouer à BlackShot parce que j'ai vista ça fais planté mon ordinateur ... c'est vista qui est de la camelote oui !
Va sur le site "Can you run it", pour vérifier que ton pc est assez puissant, puis communique moi la réponse.
en fait j ai refais jcrois que c est mon pc qui n est pas assez puissant mais est qu il ya un moyen de le faire marcher quand meme ?
Bin à mon avis c'est la seule solution...
Un chipset pour jouer à Crysis c'est très léger.
Et après une carte graphique ça ne veut pas forcément dire des centaines d'euros. Je pense que tu dois pouvoir trouver pour une petite centaine (80€ environ), une carte graphique suffisamment puissante pour te permettre de jouer.
Un chipset pour jouer à Crysis c'est très léger.
Et après une carte graphique ça ne veut pas forcément dire des centaines d'euros. Je pense que tu dois pouvoir trouver pour une petite centaine (80€ environ), une carte graphique suffisamment puissante pour te permettre de jouer.