DD MBR

FilmoVorus -  
 FilmoVorus -
Bonjour,

Du jour au lendemain un de mes disque n'est plus détecter par ma carte mere, j'ai eu beau tout tenter usb-sata ....

Je cherche un logiciel capable de réparer la MBR sachant que je n'est pas de sauvegarde de la MBR. Je sais qu'il y a des logiciel capable de la sauvegarder et restaurer.

Et est ce que la réparation de la MBR peut refaire fonctionner mon disque (détection de celui-ci) sachant qu'il n'a pas de problème apparent comme un bruit (tic-tic) et qu'il tourne toujours très bien une fois alimenté en courant.

Sinon je sais que le changement de la carte du disque dur peut marcher mais il faut exactement le même modèle. Mais je pense que une réparation logiciel est possible vu que physiquement il n'y a aucun problème et que la panne est arrivé du jour au lendemain.

S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment tout essayer et je ne veut pas claquer 1000 euro chez un récupérateur de donnée sachant que eux utilise des logiciel que je peu choper.

Merci

A voir également:

1 réponse

FilmoVorus

Je vais essayer en console fixmbr et fixboot je vous tien au courant si sa marche mais sans trop d'espoirs n'hésiter pas si vous avez une idée.
Merci
0