étiquettes de correspondance
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous aider une mamie un peu perdue pour créer de étiquettes pour ensuite pouvoir les imprimer sur mes étiquettes autocollantes achetées (microapp)? Si vous pouviez me donner un site facile car j'ai essayé de télécharger des logiciels mais impossible car on me demandait d'installer d'autres trucs!!!Merci à vous de vos réponses!!!
Pourriez vous aider une mamie un peu perdue pour créer de étiquettes pour ensuite pouvoir les imprimer sur mes étiquettes autocollantes achetées (microapp)? Si vous pouviez me donner un site facile car j'ai essayé de télécharger des logiciels mais impossible car on me demandait d'installer d'autres trucs!!!Merci à vous de vos réponses!!!
A voir également:
- étiquettes de correspondance
- Printpratic etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Etibox étiquettes logiciel gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Faire une planche d'étiquette dans word ✓ - Forum Word
- Imprimer sur étiquettes autocollantes ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Tu as ici un petit logiciel gratuit pour faire des étiquettes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/5575-cartagogo/
Tu as ici un petit logiciel gratuit pour faire des étiquettes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/5575-cartagogo/
Utilisateur anonyme
merci beaucoup tribun de votre réponse mais j'ai essyé cartagogo, etiketagogo, etc et impossible de'en telecharger aucun: j'ai toujours un message comme: inserez le disque ou il me manque ....etc etc
Bonjour tribun et merci de votre réponse! J'ai déjà essayé de télécharger ce logiciel mais impossible ça me met un message bizarre comme quoi il me faut inserer le disque etc...
Télécharge ceci et fait l'analyse > Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Il semble que tu aie une saloperie sur ton pc, pour ne pas savoir télécharger.
Vois si tu sais télécharger ce logiciel.
Il semble que tu aie une saloperie sur ton pc, pour ne pas savoir télécharger.
Vois si tu sais télécharger ce logiciel.