Je ne vois plus les miniatures des fenêtres

bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après désinstallation et réinstallation de mon pilote graphique, je n'arrive plus à voir les miniatures des fenêtres ou des applications ouvertes dans la barre des taches, maintenant ça m'affiche que des listes de ces dernières. Quelqu'un pourrait il m'aider?

2 réponses

aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu a quelle plate forme ?
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

windows 7 intégral 64bits
0
aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fait une mise à jour des pilotes sur celle de la carte graphique.
clic sur démarrer>tout les programme>Windows update et la lance une recherche des MAJ.
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

il n'y avait que microsoft silverlight qu'il fallait installer, je l'ai fait mais ça n'a pas résolu mon problème
0