Dns hs et acces internet impossible

abrinat -  
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
apres manipulation avec un technicien de chez orange celui ci me dit que vista refuse l'acces a internet.
donc ma livebox est reliée avec le cable ethernet , acces impossible
quand je vais sur le panneau d'administration d'orange , c'est bien notifié dns desactivé
j'ai donc été obligé d'acheter une clé 3 g pour avoir internet
qui pourrait m'aider car chez orange , ils ne peuvent plus rien pour moi
merci a tous

A voir également:

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Encore une fois, le service client Orange se montre exceptionnel...

Tu utilises le programme donné par Orange pour te connecter à internet? Normalement si c'est le cas, tu as du l'installer avec le CD qui était donné avec la LiveBox. Si c'est le cas, on va essayer de ne pas l'utiliser voir si ça marche en ne l'utilisant pas.

Est ce qu'un autre ordinateur a déja réussi à se connecter via ta livebox? Si tu n'as jamais essayé, demande à un ami d'essayer avec son ordinateur portable via le wifi (sans oublier de vérifier si le wifi de ta box est activé) et même en branchant le cable ethernet. Si un des deux ne marche pas, va voir Orange en disant que leur box ne marche pas.

Si tu n'as qu'un ordinateur et que le seul moyen d'aller sur internet est ta clé 3G (et qu'on a pas trouvé de solution pour toi). Pousse une gueulante chez Orange, car en même temps, je suis sur qu'ils sont bien content que tu ais du acheter une clé 3G.
0