Inversion touches ctrl et fn
salyks
-
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai acquis un pc portable Médion x7811 mais il s'avère que la touche ctrl est mal placée et j'aurai voulut savoir s'il était possible de l'inverser avec la touche fn et si oui comment faire.
A savoir que j'ai déjà regardé dans le bios de mon ordinateur et également essayé Windows ressource kit avec remapkey mais la touche fn n'y est pas.
Merci
voilà, j'ai acquis un pc portable Médion x7811 mais il s'avère que la touche ctrl est mal placée et j'aurai voulut savoir s'il était possible de l'inverser avec la touche fn et si oui comment faire.
A savoir que j'ai déjà regardé dans le bios de mon ordinateur et également essayé Windows ressource kit avec remapkey mais la touche fn n'y est pas.
Merci
A voir également:
- Inversion touches ctrl et fn
- Touches rémanentes - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Word
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Touche fn clavier - Forum Clavier
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier