Probème de ping instable...HELP !

Sith- Messages postés 5 Statut Membre -  
 viva -
Bonjour, voilà je vais vous communiquer mon problème. Je joue a des jeux en ligne tel que CSS, Left 4 dead ... et je constate, que mon ping est très instable. En effet, il tourne entre 60 et 150. J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouver que apparament il faut désactiver un service(service.msc),qui est le service "configuration automatique sans fil" mais je suis sur windows 7 et il n'y a pas ce service, pouvez vous m'aidez svp ?
PS : j'ai une live box inventel et je suis en Wifi ...

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
moi j'ai
Service de configuration automatique WLAN

C'est sans doute son nom dans windows.
si tu utilises l'outil orange pour te connecter en wifi, il doit déja être desactivé.

0
Sith- Messages postés 5 Statut Membre

Salut ! et merci d'avoir répondu vite... alors j'ai été voir dans service.msc pour : "configuration automatique WLAN ", effectivement je l'ai mais il est activé. Dois-je le désactiver ?
0

Ok il faut pas l'arrêté sinon je peux plus me connecté au wifi... quelqu'un d'autre pour résoudre mon problème de ping svp ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

non, car sinon tu ne sera plus capable de te connecter à des réseaux wifi.

l'instabilité du ping que tu as est principalement du au wifi, la connection est beaucoup moins linéaire que cablé en ethernet.
0

Merci Xavstarblues pour ta réponse, mais y'aurais t'il un moyen pour améliorer sa connexion wifi comme augmenter le signal ?
0

up
0

Salut
il est possible que cela soit un peu mieux, mais je te conseillerai plutôt de regarder du coté des CPL
https://www.commentcamarche.net/contents/181-cpl-courants-porteurs-en-ligne
0
viva

slt!!!!...g un probleme de ping sur css ca monte et ca descen entre 40 et 200 g une live box et un cable internet direct et le test mire adsl monte et descen osi...je c pa dou sa peu venir
0