Utilité de plusieurs versions du framework
jeremym
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
sur un de mes postes j'ai microsoft .net framework en version 1.1 2.0 3.0 et 3.5
puis je garder que la version 3.5 et virer les autres sans engendrer des problèmes quelconques ?
merci d'avance
cdlt
jeremy
sur un de mes postes j'ai microsoft .net framework en version 1.1 2.0 3.0 et 3.5
puis je garder que la version 3.5 et virer les autres sans engendrer des problèmes quelconques ?
merci d'avance
cdlt
jeremy
A voir également:
- Utilité de plusieurs versions du framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Version gratuite de word - Guide
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
- Derniere version de chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Non tu devrais garder les anciens framework car certains anciens logiciels mal programmés sont incapables d'utiliser le dernier framework disponible
merci pour cette réponse en fait mon problème se pose plus sur l'installation
en fait j'ai une partition système C et une partition données D
il s'est avéré qu'un que sur mon D il y eu apparition de dossiers avec des noms du genre 5ff6fc13aded721598b8d6a0153a1add et dans ce dossier plein de fichiers dont une image avec écrit dessus .net framework j'en ai donc déduit (est ce peut etre une erreur) que cela venait des .net framework
et en fait je ne comprend pas ce que font ces dossiers la ?
pourquoi ils ne se sont pas installés sur C et est il possible de les " renvoyés " sur C ?
en fait j'ai une partition système C et une partition données D
il s'est avéré qu'un que sur mon D il y eu apparition de dossiers avec des noms du genre 5ff6fc13aded721598b8d6a0153a1add et dans ce dossier plein de fichiers dont une image avec écrit dessus .net framework j'en ai donc déduit (est ce peut etre une erreur) que cela venait des .net framework
et en fait je ne comprend pas ce que font ces dossiers la ?
pourquoi ils ne se sont pas installés sur C et est il possible de les " renvoyés " sur C ?