Question Nvidia quadro FX 1800M
yoerlebourrin
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
yoerlebourrin Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoerlebourrin Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on me propose un gros rabais sur un HP EliteBook 8540w (35%), le modèle embarquant la quadro fx 1800m, et je me demandais ce que ça donnerait pour jouer, vu que c'est une carte destinée au graphisme à la base ^^. Vous pensez que ça joue??
Merci d'avance, Yoer.
on me propose un gros rabais sur un HP EliteBook 8540w (35%), le modèle embarquant la quadro fx 1800m, et je me demandais ce que ça donnerait pour jouer, vu que c'est une carte destinée au graphisme à la base ^^. Vous pensez que ça joue??
Merci d'avance, Yoer.
A voir également:
- Question Nvidia quadro FX 1800M
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Un HP pour jouer ? Je ne te le conseille pas...
Ce n'est pas une marque fiable et encore moins pour le jeu.
A+ =)
Un HP pour jouer ? Je ne te le conseille pas...
Ce n'est pas une marque fiable et encore moins pour le jeu.
A+ =)
Non mais là, comme c'est en plus garanti trois ans batterie, hardware et casse ya vraiment pas de raison... Je voulais juste savoir pour la carte graphique.
Si tu veux l'offre, regarde par la mais c'est que pour les Suisses, plus précisément les étudiants à l'EPFL et uni de Lausanne (si tu connais...^^).
Il suffit de faire le calcul. Un laptop de ce niveau pour l'équivalent de 1250 euros, si ça vaut pas la peine... XD
http://poseidon.epfl.ch/laptops.php3?lang=fr&id_marque=15&id_laptop=67
A+
Si tu veux l'offre, regarde par la mais c'est que pour les Suisses, plus précisément les étudiants à l'EPFL et uni de Lausanne (si tu connais...^^).
Il suffit de faire le calcul. Un laptop de ce niveau pour l'équivalent de 1250 euros, si ça vaut pas la peine... XD
http://poseidon.epfl.ch/laptops.php3?lang=fr&id_marque=15&id_laptop=67
A+