Problème de livebox

NextScorp Messages postés 8 Statut Membre -  
NextScorp Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

voilà je suis ici se soir là, car j'ai besoin de votre aide. Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de livebox, c'est une livebox inventel, elle fait sont âge. J'ai eux une déconnection internet dans la journée, comme à mon habitude, j'attend la reconnection automatique, une fois reconecté, une autre déconnection se fait, mais cette fois si, une demi-heure plus tard, toujours pas internet. J'ai reboot ma livebox comme indiqué sur le site Orange et la survient le problème auquel je suis confronté.
Ma livebox est allumé avec les deux diodes (internet et les deux petite flèches) alors que sur mes deux ordinateurs relié par cable ethernet je n'ai pas internet. Que faire ?
J'ai tenté de re démarré on ordi et par la suite la livebox mais les deux diodes s'affiche dessuite sans clignoté !!! Je dans une voix sans issus.

Je vous remerci d'avance pour vos future réponses,
Cordialement,
NextScorp.
A voir également:

2 réponses

Paul

Débranche et rebranche, en éteignant ton ordi, coupe tout ce qui pourrait être en contact avec. Si ça arche pas et que tu en a les possibilité, contacte ton opérateur
0
NextScorp Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta réponse paul, une fois de retour chez moi j'éssaye au plus vite.
J'ai oublié de précisé que pour l'instant avec ce problème, je ne peux appelé personnes, en revanche on peut m'appeler.
0