Faible-prix.com

Résolu/Fermé
marrinee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 29 août 2010 à 16:39
 nafnaf - 4 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
je voudrais savoir si le site faible-prix.com est fiable voici le lien:
http://faible-prix.com/index.php


7 réponses

bonjours, j hésite de commander un pc car je le trouve très louche et les prix vraiment trop bas, car c est vraiment pas chère du tout et je voudrais savoir aussi si des personnes ont déjà commander sur le site............
3
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
3 sept. 2010 à 22:13
Il faut se méfier des arguments que vous lisez, n'importe qui peut se cacher sous un pseudo ! Dire j'ai acheté j'ai été livré ne veut strictement rien dire.

- Aspect du site douteux
- Orthographe misérable
- Mention légales incomplètes = interdit
- Aucune conditions générales de vente = interdit
- Société impossible à vérifier = douteux
- Aucune référence sur Internet = douteux
- Utilise un site gratuit = plus que douteux
- Des produits vendus en $ par une société basé en France acceptant qu'un mode de paiement = n'importe quoi.

Bref, une arnaque à coup sûr.
0
marrinee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 20:47
Merci pour l'info!! je vais donc commander mon netbook sur faible-prix.
-2
Bonjour,

qu'en est il de votre commande?
0
Bonjour,

J'ai commandé un iphone sur ce site car les prix défiaient toute concurrence.
J'ai reçu un email d'expédition de la part de google checkout sans plus d'information.
J'espère que ce n'est pas une anarque.
Pour ceux ayant déjà commandé, avez vous été livré et surtout en combien de temps?

Cordialement
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour vous rassurer, j'ai deja passé une commande d'un macbook pro sur Faible-prix.com. Je l'ai reçu il n'y a pas plus d'une semaine. Vous n'avez rien à craindre.
-3
salut marrinee, si tu commande un ordi la bas, alors redis si tu la recu??
-3
Moi aussi comme Choudouce j'ai acheté sur ce site sans problèmes et j'ai été livré. Nous sommes sur un forum d'entraide et ca ne me sert à rien de raconter ce que je n'ai pas vécu.
-3