Probleme avec aero sous win7

maqlo -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les experts qd je fait clik droit sur le bureau/personnaliser dans la fenetre qui s'ouvre en bas j'ai un message qui dit "résoudre les probleme avec la transparence et d'autre effets aero". je clik dessus la une fenetre souvre et qui me dit "dépannez et prévenez les problemes d'ordinateur", avec un probleme detecté "Aero affiche les effets aero tels que la transparence" je clik sur suivant
et la j'ai un message qui me dit "mettre a jour le pilote de la carte video" avec comme description "la carte vidéo actuelle peut prendre en charge aero avec un pilote compatible avec le model wddm. contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte video pour obtenir un pilote compatible wddm.... Et c'est la que je vous demande de l'aide car apres je suis perdu pour trouver le bon pilote pour ma carte video pouvez m'aider svp merci

A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Allez sur Tous les drivers:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0