[LIVEBOX] Plantage intempestif
pilouface
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pilouface Messages postés 4 Statut Membre -
pilouface Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous(tes). Voila depuis quelques jours mon écran se fige au niveau de la barre des taches, et je suis obligé de rebooter le PC.
Je mets cela sur le compte de la live box car :
- Ca ne le fesait pas avant qu'elle soit installée
- L'ordinateur réponds sauf la barre des taches : le minuteur de l'espace Wanadoo est figé
JE NE SUIS PAS EN CONNEXION WIFI, je le spécifie car de nombreux problemes sont constatés avec la live box en wifi.
Ce probleme apparait de plus en plus souvent, environ une fois par heure mais c'est aléatoire. Il me dérange d'autant plus que mes telechargements n'avance pas au milieu des redémarrages fréquents.
Si vous voyez une solution au probleme, merci de m'en faire part...Bonne journée
Je mets cela sur le compte de la live box car :
- Ca ne le fesait pas avant qu'elle soit installée
- L'ordinateur réponds sauf la barre des taches : le minuteur de l'espace Wanadoo est figé
JE NE SUIS PAS EN CONNEXION WIFI, je le spécifie car de nombreux problemes sont constatés avec la live box en wifi.
Ce probleme apparait de plus en plus souvent, environ une fois par heure mais c'est aléatoire. Il me dérange d'autant plus que mes telechargements n'avance pas au milieu des redémarrages fréquents.
Si vous voyez une solution au probleme, merci de m'en faire part...Bonne journée
A voir également:
- [LIVEBOX] Plantage intempestif
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
2 réponses
j'ai une livebox aussi et en wifi et effectivement je suis egalement planté regulièrement, je ne penses pas que ce soit le wifi, estce que tu ne peut pas reprendre le controle avec les touches alt+suppr+ctol ou alors la touche windows ? car moi non et il faut couper la tour et redemarrer ce qui ne fait pas du bien au systeme
bien avec toi dans notre soucis reciproque
bien avec toi dans notre soucis reciproque
Dabord quelque question :
Tu n'est pas en Wifi, donc tu est en USB ou en Ethernet ?
tu avais déja l'ADSL ? dans quel cas as tu désinstaller l'ancien kit de connection si tu en avait un ?
As tu installer la livebox tout seul ou a l'aide d'un technicien ? As tu installer le kit de connexion wanadoo ? ( pas conseiller dans la majeur parti des cas )
As tu un deuxieme pc ? plante t il en meme temp exactement ? a t il internet au momen ou ton pc plante ? ( si il a internet cela ne vient pas de la livebox )
Sinon si tu a Win Xp ( home ou pro ) que tu est connecter en Ethernet sur la Livebox : Tu a un virus ou un spyware ou ... qui fait planter ton pc. Je n est encore jamais vu une livebox faire planter un pc =)
PS : ne joue pas a pileouface quand tu install tes drivers :p
Tu n'est pas en Wifi, donc tu est en USB ou en Ethernet ?
tu avais déja l'ADSL ? dans quel cas as tu désinstaller l'ancien kit de connection si tu en avait un ?
As tu installer la livebox tout seul ou a l'aide d'un technicien ? As tu installer le kit de connexion wanadoo ? ( pas conseiller dans la majeur parti des cas )
As tu un deuxieme pc ? plante t il en meme temp exactement ? a t il internet au momen ou ton pc plante ? ( si il a internet cela ne vient pas de la livebox )
Sinon si tu a Win Xp ( home ou pro ) que tu est connecter en Ethernet sur la Livebox : Tu a un virus ou un spyware ou ... qui fait planter ton pc. Je n est encore jamais vu une livebox faire planter un pc =)
PS : ne joue pas a pileouface quand tu install tes drivers :p
Salut Roots et merci de ton aide. ALors pour répondre a tes questions:
- Je suis en USB
- Avec Win XP
- J'avais deja l'adsl en 512 illimité avec Wanadoo, je l'ai désinstallé.
- J'ai installé ma livebox tout seul, avec le kit de connexion en CD.
- Je n'ai pas de 2° PC.
Voila tout,j'espere que ca t'aideras à trouver...mon antivirus ne détecte rien.
A bientot et merci
- Je suis en USB
- Avec Win XP
- J'avais deja l'adsl en 512 illimité avec Wanadoo, je l'ai désinstallé.
- J'ai installé ma livebox tout seul, avec le kit de connexion en CD.
- Je n'ai pas de 2° PC.
Voila tout,j'espere que ca t'aideras à trouver...mon antivirus ne détecte rien.
A bientot et merci