Help Rockwell 56K data fax PCI modem, SVP
Mystique1967
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieux système Windows 98(installation antérieur), J'ai installer Windows ME (avant j'avais SE) , tout va très bien, mais je ne suis pas capable d'installer mon modem, avant il s'installait tout seul , mais là j'ai un gros problème, c'est le Rockwell 56K data fax PCI , J'ai l'impression qu'il me manque des éléments pour l'installer, soit que je suis nul aussi pour le faire...alors s'il vous plait quelqu'un serait gentil de m'expliquer les étapes pour l'installer et à savoir si j'ai tout les éléments.
Merci, ça serait très apprécié!!!!
Mystique 1967
J'ai une vieux système Windows 98(installation antérieur), J'ai installer Windows ME (avant j'avais SE) , tout va très bien, mais je ne suis pas capable d'installer mon modem, avant il s'installait tout seul , mais là j'ai un gros problème, c'est le Rockwell 56K data fax PCI , J'ai l'impression qu'il me manque des éléments pour l'installer, soit que je suis nul aussi pour le faire...alors s'il vous plait quelqu'un serait gentil de m'expliquer les étapes pour l'installer et à savoir si j'ai tout les éléments.
Merci, ça serait très apprécié!!!!
Mystique 1967
A voir également:
- Help Rockwell 56K data fax PCI modem, SVP
- App data - Guide
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
regarde dans ta configuration, s'il y a un probleme d'installation ca sera affiché a ce niveau.
sinon essaye de télécharger un logiciel de fax pour windows comme le safefax
http://www.alliancemca.com/telechargement.html
a+
sinon essaye de télécharger un logiciel de fax pour windows comme le safefax
http://www.alliancemca.com/telechargement.html
a+
Je te remercie mais ce fax ne me convient pas, je veux juste configurer mon modem, il fonctionnait très bien avant, il embarquait facilement, je n'avait pas l'installer.Je voudrais savoir dans quel section de mon systeme il est supposé être...car je ne voudrait pas mélanger mon système...car je sais qu'il est supposé être dans le gestionnaire de péréphérique...mais à part de cela???
salut
ce que je n'arrive pas a comprendre, c que est ce que tu veux installer ou désinstaller le logiciel? en ce qui conserne les drivers, enprincipe tu trouveras les drivers dans le dossier system32, mais je te déconseille d'y farfouiller. ce que tu peux faire si tu veux désinstaller ou installer le driver, vas sur systeme (panneau de config, systeme), passe a matériel, gestionnaire de périphériques, et la sélectionne le modem, et fais mise a jour si tu veux mettre a jour ou bien fais désinstaller si tu veux la virer (apres tu fais recherche nouveaux périphériques et installe le automatiquement)
a +
ce que je n'arrive pas a comprendre, c que est ce que tu veux installer ou désinstaller le logiciel? en ce qui conserne les drivers, enprincipe tu trouveras les drivers dans le dossier system32, mais je te déconseille d'y farfouiller. ce que tu peux faire si tu veux désinstaller ou installer le driver, vas sur systeme (panneau de config, systeme), passe a matériel, gestionnaire de périphériques, et la sélectionne le modem, et fais mise a jour si tu veux mettre a jour ou bien fais désinstaller si tu veux la virer (apres tu fais recherche nouveaux périphériques et installe le automatiquement)
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rockwell = Conexant
http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp en bas de la page.
http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp en bas de la page.
OK, si tu n'as pas obenu de résultat, effectivement c'est parce tu ne comprends pas l'anglais.
Sur la page indiquée, tu cliques sur Modem Driver Assistance.
Sur la page suivante, tu vas tout en bas et tu cliques sur Agree.
Tu vas en bas de la nouvelle page ou tu trouveras un tableau HCF Generic Modem Drivers.
Là, tu cliques sur l'icône Zip sur la ligne correspondant à ton OS pour télécharger le fichier d'installation.
Sur la page indiquée, tu cliques sur Modem Driver Assistance.
Sur la page suivante, tu vas tout en bas et tu cliques sur Agree.
Tu vas en bas de la nouvelle page ou tu trouveras un tableau HCF Generic Modem Drivers.
Là, tu cliques sur l'icône Zip sur la ligne correspondant à ton OS pour télécharger le fichier d'installation.
merci à l'avance
P.S. c'est pour l'utilisation du Winfax