Help Rockwell 56K data fax PCI modem, SVP

Mystique1967 Messages postés 39 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieux système Windows 98(installation antérieur), J'ai installer Windows ME (avant j'avais SE) , tout va très bien, mais je ne suis pas capable d'installer mon modem, avant il s'installait tout seul , mais là j'ai un gros problème, c'est le Rockwell 56K data fax PCI , J'ai l'impression qu'il me manque des éléments pour l'installer, soit que je suis nul aussi pour le faire...alors s'il vous plait quelqu'un serait gentil de m'expliquer les étapes pour l'installer et à savoir si j'ai tout les éléments.

Merci, ça serait très apprécié!!!!

Mystique 1967

A voir également:

6 réponses

docneo Messages postés 43 Statut Membre 8

0
Mystique1967 Messages postés 39 Statut Membre 1

Merci pour ton lien, mais j'avais déjà essayé, le problème s'est qu'il ne doit pas s'installer à bonne place, je suis incapable de le faire fonctionner, après l'avoir ouvert dans Winzip...je voudrais savoir configurer mon modem, étape par étape.

merci à l'avance

P.S. c'est pour l'utilisation du Winfax
0

regarde dans ta configuration, s'il y a un probleme d'installation ca sera affiché a ce niveau.
sinon essaye de télécharger un logiciel de fax pour windows comme le safefax
http://www.alliancemca.com/telechargement.html
a+
0
Mystique1967 Messages postés 39 Statut Membre 1

Je te remercie mais ce fax ne me convient pas, je veux juste configurer mon modem, il fonctionnait très bien avant, il embarquait facilement, je n'avait pas l'installer.Je voudrais savoir dans quel section de mon systeme il est supposé être...car je ne voudrait pas mélanger mon système...car je sais qu'il est supposé être dans le gestionnaire de péréphérique...mais à part de cela???
0

salut
ce que je n'arrive pas a comprendre, c que est ce que tu veux installer ou désinstaller le logiciel? en ce qui conserne les drivers, enprincipe tu trouveras les drivers dans le dossier system32, mais je te déconseille d'y farfouiller. ce que tu peux faire si tu veux désinstaller ou installer le driver, vas sur systeme (panneau de config, systeme), passe a matériel, gestionnaire de périphériques, et la sélectionne le modem, et fais mise a jour si tu veux mettre a jour ou bien fais désinstaller si tu veux la virer (apres tu fais recherche nouveaux périphériques et installe le automatiquement)
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

je cerche les drivers rockwell hcf 56 v data fax pci modem
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Rockwell = Conexant

http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp en bas de la page.
0
romain

je ne connais pas l anglais merci et j ai deja fait ce site sans resultat
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

OK, si tu n'as pas obenu de résultat, effectivement c'est parce tu ne comprends pas l'anglais.

Sur la page indiquée, tu cliques sur Modem Driver Assistance.
Sur la page suivante, tu vas tout en bas et tu cliques sur Agree.
Tu vas en bas de la nouvelle page ou tu trouveras un tableau HCF Generic Modem Drivers.
Là, tu cliques sur l'icône Zip sur la ligne correspondant à ton OS pour télécharger le fichier d'installation.
0