Problème Virgin mobile réseau
kim
-
sandx -
sandx -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si je poste ce message au bon endroit, mais je tente!
Voilà, j'ai un mobile samsung depuis bientôt deux ans avec une carte sim qui est restée inchangée depuis. Mais là, du jour au lendemain, je n'arrive plus à appeler, être appellée, envoyer et recevoir des messages, il est inscrit soit "service indisponible" ou " appels d'urgence uniquement" et sur l'écran d'acceuil, à la place de "virgin" on peut voir "recherche..." ou "service limitée". Néanmoins, J'ai toutes mes barres de réseaux. Celà s'est produit juste après que mon petit frère touche à mon téléphone en faisant le test LCD *#0*#, il l'avait déjà fait mais j'avais réussi à refaire marcher mon mobile, mais là impossible, même en eteignant et rallumant, en enlevant la carte sim ou en reinitialisant. Aidez moi svp !! Merci!
Je ne sais pas du tout si je poste ce message au bon endroit, mais je tente!
Voilà, j'ai un mobile samsung depuis bientôt deux ans avec une carte sim qui est restée inchangée depuis. Mais là, du jour au lendemain, je n'arrive plus à appeler, être appellée, envoyer et recevoir des messages, il est inscrit soit "service indisponible" ou " appels d'urgence uniquement" et sur l'écran d'acceuil, à la place de "virgin" on peut voir "recherche..." ou "service limitée". Néanmoins, J'ai toutes mes barres de réseaux. Celà s'est produit juste après que mon petit frère touche à mon téléphone en faisant le test LCD *#0*#, il l'avait déjà fait mais j'avais réussi à refaire marcher mon mobile, mais là impossible, même en eteignant et rallumant, en enlevant la carte sim ou en reinitialisant. Aidez moi svp !! Merci!
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10 réponses
Bonjour a tous
Mon amie a le même pb depuis ce matin...
Va falloir demander des explications et un geste a Virgin !
Mon amie a le même pb depuis ce matin...
Va falloir demander des explications et un geste a Virgin !
Il m'arrive exactement la même chose sauf que moi je n'ai rien touché , j'ai aussi un virgin et je ne peux plus envoyé ni receveoir message ou appelle , et je n'ai aucune bar de résaux, et cela me met appels d'urgence uniquement , et même lorsque je suis en plein centre ville de Dijon. Je ne sais pas trop ce qui ce passe peut être une érreur de résaux de leur part , depuis combiend e temps avez vous sa ?
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Bonsoir,
Idem pour moi j'ai un souci avec mon réseau virgin depuis ce soir!! Rien à faire cela m'est tombé dessus comme ça sachant que je n'ai aucune barre ...
Je rejoints Francky sur c'est propos :) !
Idem pour moi j'ai un souci avec mon réseau virgin depuis ce soir!! Rien à faire cela m'est tombé dessus comme ça sachant que je n'ai aucune barre ...
Je rejoints Francky sur c'est propos :) !
Bonjour a tous,
Meme souci, toutes mes barres et tous les services indiponibles...
Pas plus de succès en tentant de changer de telephone,
le service client contacté avec un telephone du voisinage me rappel sous 5 jours ouvré... c'est malin puisque mon telephone marche pas...
je rejoins Francky et Nissa
Meme souci, toutes mes barres et tous les services indiponibles...
Pas plus de succès en tentant de changer de telephone,
le service client contacté avec un telephone du voisinage me rappel sous 5 jours ouvré... c'est malin puisque mon telephone marche pas...
je rejoins Francky et Nissa
Bonsoir , meme probleme pour moi depuis aujourd hui et biensurs j arrive pas a joindre la service client !!! je ne peux ni appeler ni recevoir d appels ni sms !!!! virgin detendu du mobile ms biensurs !!! ils me tendent un max !!!!!
Meme problème pour moi, ça date depuis vendredi dernier, si quelqu'un a des infos, merci de les faire partager :/
Et bien pour te rassurer... depuis mon premier post, je n'ai toujours pas pu résoudre le probleme...
Donc depuis 15 jours je suis sans telephone et virgin mobile n'en a strictement rien a cirer!
J'ai donc passé a peu près un appel par jour, (diantre que c'est casse pied!), il m'ont promis une nouvelle carte sim pour lundi... on est jeudi elle n'est toujours pas arrivée.
J'avais pensé a couper l'approvisionement automatique de mon compte au leur, mais apparement ce n'etait pas une bonne idée, les complications qui peuvent s'en suivre pourraient etre pire, donc je l'ai remis... et la ben je sais plus quoi faire, aucun recours et un service client inexistant et qui n'a rien a foutre de vous... et qui ment en plus!!!
En plus, je doute trèès fort que cela vienne d'une carte sim morte subitement décédée... elle ne quitte pas son logement, pas eu de choc particulier, aucune raison qu'elle soit en mauvais etat.
Leur base de donnée est totalement foireuse, comme le reste de cette équipe qui jusque la etait plutot cool...mais bien entendu le jour ou il y a un probleme, ya plus personne!
Je te souhaite donc bien du courage, et j'espere que tu auras plus de succès dans tes demarches!
Donc depuis 15 jours je suis sans telephone et virgin mobile n'en a strictement rien a cirer!
J'ai donc passé a peu près un appel par jour, (diantre que c'est casse pied!), il m'ont promis une nouvelle carte sim pour lundi... on est jeudi elle n'est toujours pas arrivée.
J'avais pensé a couper l'approvisionement automatique de mon compte au leur, mais apparement ce n'etait pas une bonne idée, les complications qui peuvent s'en suivre pourraient etre pire, donc je l'ai remis... et la ben je sais plus quoi faire, aucun recours et un service client inexistant et qui n'a rien a foutre de vous... et qui ment en plus!!!
En plus, je doute trèès fort que cela vienne d'une carte sim morte subitement décédée... elle ne quitte pas son logement, pas eu de choc particulier, aucune raison qu'elle soit en mauvais etat.
Leur base de donnée est totalement foireuse, comme le reste de cette équipe qui jusque la etait plutot cool...mais bien entendu le jour ou il y a un probleme, ya plus personne!
Je te souhaite donc bien du courage, et j'espere que tu auras plus de succès dans tes demarches!
Je pensais que mon ami était le seul à avoir ce soucis mais apparemment non...
Pour lui ça doit au moins faire deux mois que ça dure, il a beau "gueuler" au service client (parce qu'à un moment faut arreter deux secondes!!) mais rien n'y fait. Ils ne savent pas c'qui se passent, ne comprennent pas etc. Et comme pour Light une nouvelle carte lui a été "généreusement" proposée mais toujours rien. Leur seul geste.. lui faire arreter de payer son forfait tous les mois jusqu'a ce que ça se règle.
Bon tout ça pour dire que ça peut durer encore longtemps, donc c'est soit vous résilier votre contrat en stipulant que ce n'est pas pour ce "p....." de service que vous l'avez contracté soit vous attendez encore un peu..
Courage à tous!!
Pour lui ça doit au moins faire deux mois que ça dure, il a beau "gueuler" au service client (parce qu'à un moment faut arreter deux secondes!!) mais rien n'y fait. Ils ne savent pas c'qui se passent, ne comprennent pas etc. Et comme pour Light une nouvelle carte lui a été "généreusement" proposée mais toujours rien. Leur seul geste.. lui faire arreter de payer son forfait tous les mois jusqu'a ce que ça se règle.
Bon tout ça pour dire que ça peut durer encore longtemps, donc c'est soit vous résilier votre contrat en stipulant que ce n'est pas pour ce "p....." de service que vous l'avez contracté soit vous attendez encore un peu..
Courage à tous!!
Bon bein moi j'ai eu le service client la semaine derniere et j'suis censée recevoir ma nouvelle carte SIM demain... Plus qu'à attendre mais j'y crois pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour résilier ect ect.
Tentes quand meme le coup avec la carte sim, je dois rendre a césar ce qui est a césar, je viens de la recevoir et 2h plus tard tout etait rentré dans l'ordre, sms, appels, internet... tout remarche.
Ceci dit c'est pas trop tot!!!
Le plus gros reproche est donc que ce sont des gros, mais alors bien gros, mollassons, un temps de reaction phénomenal...
Pour éviter les embrouilles je vais attendre la fin de mon contrat et après adieu virgin...
Bon courage a tous!
NB : le geste commercial s'eleve a un mois de forfait qui saute... ça fait pas beaucoup quand on perd tous contacts pendant 25 jours...
Ceci dit c'est pas trop tot!!!
Le plus gros reproche est donc que ce sont des gros, mais alors bien gros, mollassons, un temps de reaction phénomenal...
Pour éviter les embrouilles je vais attendre la fin de mon contrat et après adieu virgin...
Bon courage a tous!
NB : le geste commercial s'eleve a un mois de forfait qui saute... ça fait pas beaucoup quand on perd tous contacts pendant 25 jours...
16 mai 2011 vers 8h30 du matin, mon téléphone indique « RESEAU INDISPONIBLE ». Problème d'antenne relais ????.
2h après, toujours rien, plusieurs ON/OFF du téléphone, le problème est identique...
11h30, appel au service clients.
ligne résiliée suite à « TENTATIVE DE FRAUDE » de ma part.
Raison : prélèvements refusés car il y avait incident sur ma carte
Pour infos, il y avait bien un souci avec mon ancienne CB qui depuis a été changé par ma banque
Je signale qu'il n'y a eu aucun courrier/mail ou message signalant un incident de leur service
Le service clients m'annonce qu'une société de recouvrement va prendre contact avec moi pour le remboursement des arriérés ainsi que les mois restant des 24 mois soit approximativement 900€.
Je signale que cela ne se passera pas comme cela et donc lancerai procédure contre eux s'il le faut.
1ère étape :
Rendez-vous avec ma banque dès le lendemain pour avoir un papier officiel signalant mon problème de carte bancaire passé. Papier réalisé.
2nde étape :
Passage à l'antenne local de UFC-QUE CHOISIR pour renseignement.
Conseil 1 :
Courrier RAR explicant le sujet
Insertion d'un chèque des arriérés dus
Papier officiel de la banque concernant le problème de la CB
Conseil 2 :
Si passage de société de recouvrement ou autres actions (pélevements abusifs, etc...). Dossier repris par UFC-QUE CHOISIR pour la suite.
3ème étape :
Courrier réalisé et envoyé.