A voir également:
- Probleme virgin mobile aujourd'hui
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
19 mai 2011 à 13:15
16 mai 2011 vers 8h30 du matin, mon téléphone indique « RESEAU INDISPONIBLE ». Problème d'antenne relais ????.
2h après, toujours rien, plusieurs ON/OFF du téléphone, le problème est identique...
11h30, appel au service clients.
ligne résiliée suite à « TENTATIVE DE FRAUDE » de ma part.
Raison : prélèvements refusés car il y avait incident sur ma carte
Pour infos, il y avait bien un souci avec mon ancienne CB qui depuis a été changé par ma banque
Je signale qu'il n'y a eu aucun courrier/mail ou message signalant un incident de leur service
Le service clients m'annonce qu'une société de recouvrement va prendre contact avec moi pour le remboursement des arriérés ainsi que les mois restant des 24 mois soit approximativement 900€.
Je signale que cela ne se passera pas comme cela et donc lancerai procédure contre eux s'il le faut.
1ère étape :
Rendez-vous avec ma banque dès le lendemain pour avoir un papier officiel signalant mon problème de carte bancaire passé. Papier réalisé.
2nde étape :
Passage à l'antenne local de UFC-QUE CHOISIR pour renseignement.
Conseil 1 :
Courrier RAR explicant le sujet
Insertion d'un chèque des arriérés dus
Papier officiel de la banque concernant le problème de la CB
Conseil 2 :
Si passage de société de recouvrement ou autres actions (pélevements abusifs, etc...). Dossier repris par UFC-QUE CHOISIR pour la suite.
3ème étape :
Courrier réalisé et envoyé.