Problème Virgin mobile réseau

Fermé
kim - 21 févr. 2011 à 13:44
 sandx - 19 mai 2011 à 13:15
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je poste ce message au bon endroit, mais je tente!
Voilà, j'ai un mobile samsung depuis bientôt deux ans avec une carte sim qui est restée inchangée depuis. Mais là, du jour au lendemain, je n'arrive plus à appeler, être appellée, envoyer et recevoir des messages, il est inscrit soit "service indisponible" ou " appels d'urgence uniquement" et sur l'écran d'acceuil, à la place de "virgin" on peut voir "recherche..." ou "service limitée". Néanmoins, J'ai toutes mes barres de réseaux. Celà s'est produit juste après que mon petit frère touche à mon téléphone en faisant le test LCD *#0*#, il l'avait déjà fait mais j'avais réussi à refaire marcher mon mobile, mais là impossible, même en eteignant et rallumant, en enlevant la carte sim ou en reinitialisant. Aidez moi svp !! Merci!

10 réponses

C'est Virgin mobile il coupe le réseau je pense car mon pote a le même soucis que toi
0
C'est marrant, à peu près le même problème que je résume ci-dessous :

16 mai 2011 vers 8h30 du matin, mon téléphone indique « RESEAU INDISPONIBLE ». Problème d'antenne relais ????.
2h après, toujours rien, plusieurs ON/OFF du téléphone, le problème est identique...
11h30, appel au service clients.
ligne résiliée suite à « TENTATIVE DE FRAUDE » de ma part.
Raison : prélèvements refusés car il y avait incident sur ma carte

Pour infos, il y avait bien un souci avec mon ancienne CB qui depuis a été changé par ma banque

Je signale qu'il n'y a eu aucun courrier/mail ou message signalant un incident de leur service
Le service clients m'annonce qu'une société de recouvrement va prendre contact avec moi pour le remboursement des arriérés ainsi que les mois restant des 24 mois soit approximativement 900€.
Je signale que cela ne se passera pas comme cela et donc lancerai procédure contre eux s'il le faut.

1ère étape :
Rendez-vous avec ma banque dès le lendemain pour avoir un papier officiel signalant mon problème de carte bancaire passé. Papier réalisé.
2nde étape :
Passage à l'antenne local de UFC-QUE CHOISIR pour renseignement.
Conseil 1 :
Courrier RAR explicant le sujet
Insertion d'un chèque des arriérés dus
Papier officiel de la banque concernant le problème de la CB
Conseil 2 :
Si passage de société de recouvrement ou autres actions (pélevements abusifs, etc...). Dossier repris par UFC-QUE CHOISIR pour la suite.

3ème étape :
Courrier réalisé et envoyé.
0