Sons of Anarchy saison 2 pour quand en vf ?

Signaler
-
 willy59146 -
Tous D'abort Salut a tous alors jai decider de cree se poste car sa fait pratiquement 1 ans que j'atend la saison 2 en vf des SonS de plus jai l'impretion que je suis tous seul a la cherche puisque je croi que je suis le seul a avoir posé cette question donc je fait apelle a tous ce qui on qu'une info sur la date de sortie si non esqu'il la produire en vf et je fait appelle a tous se qui la cherche vener est lacher vos comme que je voie que je ne suis pas tous seul a la chercher. Bonne chance pour la chasse et merci d'avence pour vos reponce.

13 réponses

j'attends aussi avec impatience la saison en vf;mais je l'ai déjas en francais sous titrer .
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
6
en streaming, les 7 premiers épisodes sont disponibles
sinon, il me semble que j'ai entendu dire que ce sera diffuser a la tv avant la fin de l'année mais j'ai pas la date exacte

Ouais mais bon... La saison 3 déchire 100 fois plus :o)
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
6
meme en streaming, elle n'est toujours pas disponible en vf mais vostfr
les 2 premiers episode son dispo http://www.megavideo.com/?d=DP6U3ADO , http://www.megavideo.com/?v=IZ6X7CCO les lien pour episode 1 et 2
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
6
ou alors tu patiente, apparement, la saison 2 va débarquer avant la fin de l'année sur M6 mais je ne me souviens plus de la date
Sinon elle sera disponible a la vente le 1er decembre en dvd et blu-ray
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
6
ça peut faire un joli cadeau de noel ça
MOI JE VEUX LA SAISON 4 en vost ce serais cool il y a des infos?
Utilisateur anonyme
t'es grave toi...
La saison 4 est prévu pour automne 2011
> Jérémie21
a fond mdr il sont seulement en production
elle et dispo sur megavideolink ;com en streaming vf et d ailleurs je cherche la musique de l episode 11 avant que les bikers se battent avec les nazis y a une musique genre irlandaise ! ceux qui peuvent m aider svp
Haha, je te comprend Blackhocks, "Sons of anarchy" est une serie genial. Et moi je suis pas trop du genre à regarder les series en VOSFR, en lisant les sous-titre... alors je cherche desesperemant une Vf!!
e cheche le 3 saison des son's of anarchy mai en vf svp
La saison 2 en VF est facilement accéssible en téléchargement. Par contre c'est la saison 3 qui a du mal a apparaitre en VF, pour linstant pour la 3 tu n'aura que du VOSTFR