Tous D'abort Salut a tous alors jai decider de cree se poste car sa fait pratiquement 1 ans que j'atend la saison 2 en vf des SonS de plus jai l'impretion que je suis tous seul a la cherche puisque je croi que je suis le seul a avoir posé cette question donc je fait apelle a tous ce qui on qu'une info sur la date de sortie si non esqu'il la produire en vf et je fait appelle a tous se qui la cherche vener est lacher vos comme que je voie que je ne suis pas tous seul a la chercher. Bonne chance pour la chasse et merci d'avence pour vos reponce.
ioan56
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 4 mars 2009StatutMembreDernière intervention26 février 20136 25 oct. 2010 à 17:45
en streaming, les 7 premiers épisodes sont disponibles
sinon, il me semble que j'ai entendu dire que ce sera diffuser a la tv avant la fin de l'année mais j'ai pas la date exacte
elle et dispo sur megavideolink ;com en streaming vf et d ailleurs je cherche la musique de l episode 11 avant que les bikers se battent avec les nazis y a une musique genre irlandaise ! ceux qui peuvent m aider svp
Haha, je te comprend Blackhocks, "Sons of anarchy" est une serie genial. Et moi je suis pas trop du genre à regarder les series en VOSFR, en lisant les sous-titre... alors je cherche desesperemant une Vf!!
La saison 2 en VF est facilement accéssible en téléchargement. Par contre c'est la saison 3 qui a du mal a apparaitre en VF, pour linstant pour la 3 tu n'aura que du VOSTFR