Impossible lancer XP "NO SIGNAL"
voyageuse974
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis hier impossible lancer Windows XP, la page de démarrage défile, le logo apparait et çà charge et hop! coupure et message "no signal à l'écran....et il se relance et çà recommence...J'ai fait réparation à partir du CD d'install d'XP mais rien, j'ai restauré système mais rien.....
Merci ceux qui pourront m'aider avec des mots pas trop "techisues" et un détail de toutes les manips à faire......
J'en profite pour vous envoyer plein de soleil de l'ile de la Réunion
Si çà peut aider ma carte mère est une ASRock
Merci ceux qui pourront m'aider avec des mots pas trop "techisues" et un détail de toutes les manips à faire......
J'en profite pour vous envoyer plein de soleil de l'ile de la Réunion
Si çà peut aider ma carte mère est une ASRock
A voir également:
- Impossible lancer XP "NO SIGNAL"
- Cle windows xp - Guide
- No signal tv - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Hdmi no signal - Forum Ecran
5 réponses
bonjour..essaie de lancer ton pc en mode sans échec.....touche f lock puis tapote la touche f8 plusieurs fois00000choisis alors mode sans échec.j'espère que ça va marcher.
je suis allée en mode snas echec ninou pour la restauration (puisque je pas l'ouvrir normalement) çà a rien fait Yavait peut être autre manip à faire??,,
salut,
essaye avec une seule barrette de mémoire, en les permutant si tu en à plusieurs.
Dernière solution le formatage ...
essaye avec une seule barrette de mémoire, en les permutant si tu en à plusieurs.
Dernière solution le formatage ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question