Impossible lancer XP "NO SIGNAL"

voyageuse974 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis hier impossible lancer Windows XP, la page de démarrage défile, le logo apparait et çà charge et hop! coupure et message "no signal à l'écran....et il se relance et çà recommence...J'ai fait réparation à partir du CD d'install d'XP mais rien, j'ai restauré système mais rien.....
Merci ceux qui pourront m'aider avec des mots pas trop "techisues" et un détail de toutes les manips à faire......
J'en profite pour vous envoyer plein de soleil de l'ile de la Réunion
Si çà peut aider ma carte mère est une ASRock

5 réponses

ninou48 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour..essaie de lancer ton pc en mode sans échec.....touche f lock puis tapote la touche f8 plusieurs fois00000choisis alors mode sans échec.j'espère que ça va marcher.
0
ninou48 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuses tous les000000ca a pas lieu!!erreur de frappe de ma part
0
voyageuse974

je suis allée en mode snas echec ninou pour la restauration (puisque je pas l'ouvrir normalement) çà a rien fait Yavait peut être autre manip à faire??,,
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essaye avec une seule barrette de mémoire, en les permutant si tu en à plusieurs.

Dernière solution le formatage ...

0
voyageuse974

merci druide, je sais pas trop à quoi çà ressemble un barrette mémoire mais bon vais essayer.....
Sinon pour reformater c'est compliqué? je voudrais pas perdre mes docs et mes photos ainsi que certains mails (incredimails)
0
voyageuse974

c'est de pire en pire j'arrve meme plus à l'ouvrir en mode sans echec, est ce que j'ai tout de meme un moyen de sauver mes docs avant de reformater ou de tout jeter par la fenêtre??!! lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien si tu ne veux pas perdre tes docs, il ne faut surtout pas formater.

Si tu ne veux pas ouvrir ta tour, télécharge Memtest. Ce logiciel permet de tester les barrettes.

A plus si besoin,
0