Problème avec le forum ? [Résolu]
Lidenlaw
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Lidenlaw Messages postés 42 Statut Membre -
Lidenlaw Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenté veinement de répondre sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18993245-mmorpg-gratuit-type-wow
... sur lequel j'ai écris ma réponse. En actualisant, j'observe que mon message n'a pas été retenu ... J'essaye à nouveau de l'écrire "vous avez déjà écris ce message". Pourtant rien n'apparaît.
Y a t-il quelque chose que j'aurais omi de faire en tant que nouvel utilisateur ?
J'ai tenté veinement de répondre sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18993245-mmorpg-gratuit-type-wow
... sur lequel j'ai écris ma réponse. En actualisant, j'observe que mon message n'a pas été retenu ... J'essaye à nouveau de l'écrire "vous avez déjà écris ce message". Pourtant rien n'apparaît.
Y a t-il quelque chose que j'aurais omi de faire en tant que nouvel utilisateur ?
A voir également:
- Problème avec le forum ? [Résolu]
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
C'est un bug du forum qui apparaître de temps en temps, ton message va certainement apparaître sur la page dans quelques minutes.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
C'est un bug du forum qui apparaître de temps en temps, ton message va certainement apparaître sur la page dans quelques minutes.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Ah j'ai recommencé 3 fois ...
Merci en tout cas, je suis rassuré, je pensais que ça venait de moi !
Merki =)
Merci en tout cas, je suis rassuré, je pensais que ça venait de moi !
Merki =)
"Mon message est d'ailleurs de couleur orangée. "
Ne t'inquiètes pas ! C'est normal, tous tes messages apparaissent en orangé pour que tu puisses les reconnaitre plus facilement.
A+ =)
Ne t'inquiètes pas ! C'est normal, tous tes messages apparaissent en orangé pour que tu puisses les reconnaitre plus facilement.
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question