Probleme avec logiciel ciel devis facture [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2005
-
 ted -
bonjour

lors d'un devis comprenant plusieurs pages

je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feuille et le pied de page sur la derniere

quels sont les paramères à changer

merci

9 réponses

ET POUR QUE LES COLONNES REMPLISSENT LA PREMIERE PAGE EN PIED DE PAGE ET L'EN TETE EN SECONDE PAGE
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61096 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir j'ai eu pas mal de souci , mes depuis que je travail avec la société neurosoft team .tout roule pour mes affaires ils ont un très bon logiciel de facturation et bien plus encore, voilà j'espère que vous trouverez bonheur à bientôt.
bjr

commen lancer le programme de vérification des donné merci de me répondre
bonsoir

j' ai le méme probléme que vous pourriez vous me dire si vous avez trouvez comment faire pour regler le probléme de lancement de programme de vérification des données????

je vous remercie d avance pour votre aide

karo
Bonjour,

sur le logiciel ciel
comment lancer le programme de vérification de données ???
cette fenêtre s'affiche sans arrêt et je ne peux travailler
merci de votre réponse
J' ai moi aussi passé pas mal de temps la dessus,
il faut aller dans dossier / option / utilitaire / utilitaire fichiers / vérification répatation / cocher réparation su possible et éxécuter. voilà. Bon courage. christophe
Bonjour merci pour se magnifique renseignement ça marche tré bien merci
merci pour l'info ça marche du tonner !!!! et on ne dis pas merci a ciel par contre !!
comment lancer la verification des données ce meesage ne fait que d'apparaitre et je ne pe plu travaillé d'avance merci

c'est simple il suffit d'aller dans dossier puis option puis parametable ,apres allez sur devis ou facture papier blanc clik dessus,apres click sur les elements et clik sur le bouton droit et va sur condition d'affichage et tu determine sur les pages que tu veux que ca apparaisse ,voila
bonjoue, j'ai 1 problème avec ciel devis facture bon déja jarriv pa a savoir c lekel parckil étè déja dan lordi ke j eu et si tu ve mes fichiers ne souvre pa il me di endomager du coup jpe plu rien ouvrir merci davance pour ta réponse sinon ben fodra bien kje trouve
et en Français, ça donne quoi ?
j'ai le même problème avez vous trouver une solution
Bonjour,

c'est simple il suffit d'aller dans dossier puis option puis parametable ,apres allez sur devis ou facture papier blanc clik dessus,apres click sur les elements et clik sur le bouton droit et va sur condition d'affichage et tu determine sur les pages que tu veux que ca apparaisse ,voila

J'ai suivi ces consignes et cela fonctionne, l'entête n'est plus affiché mais cependant sur les pages intermédiaires les colonnes de description ne viennent pas jusqu'en haut de la feuille.

Cdt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

Même problème qu" Antoine850 et al5760
On se retrouve avec un haut de page blanc d'un tiers de la page
Pas top quand on essaie de gagner de la place et de rendre un devis professionnel !

Ciel devis et facture a l'air buggé ou est-ce un moyen de nous force a utiliser leur modèle économique d'assistance après vente payante ?
Deux jours que je cherche et pourtant suis informaticienne :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015

Bonjour Marie 7777 ,
Je viens d'investir dans Ciel devis facture et je rencontre le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car j'imagine que vous avez réglé ce problème depuis 2012

Merci d'avance pour votre réponse