Pbm p'n'p

dhao -  
 dhaos -
bonjour touy le monde
je voudrai savoir si il existe dess mise a jour pour les plug n play
car lorsque j essaye d installer les pilotes de ma carte son(c est une carte son integre sis740 sous win 2000)
ben ça plante au millieu de l installation et g un message d erreur ki affiche"updatedriverplugandplaydevices"
aidez moi svp parceke c vraiment chiant de pas avoir de son
merci d avance

4 réponses

booba

Salut, si ta carte son est intégré , Tu dois bien installer le chipset de ta carte mere si celui ci n'est pas géré par w2k....
Reinstalle ton chipset et ta carte son sera surement trouvée et tu n'auras probablemnt pas a l'installer avec les CD..
Réecris si tu galeres encore!!
Have fun!!
0
dhaos

ben le pbm c ke g fais comme tu viens de dire g deja essaye de reinstalle le chipset et la carte son mais nada
et ce n est pas une installation a partir du cd rom mais du logiciel que g telecharge a partir du site officiel
c pour ça ke je suis vraiment perdu et j arrive pas a trouver une solution g pensé de remettre win98 et ke c t peut etre pour ça ke ça marche pas enfin voila je c pas
0
booba

Un petit truc qui peut etre con......T'as ete faire un tour dans ton BIOS voir si ta carte son est activé ou pas?
Car pour les audios intégrés il faut les valider ou non dans le Bios...
Tiens moi au courant!!
Have fun!!
0
dhaos

j ai installe win 98 avec les pilote pour ma carte son et je suis meme aller dans le bios j ai regarder la carte son et activer mais j ai toujour pas de son merici de maider
0