A voir également:
- Installer de la ram ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Pour savoir si c de la ram, tu as sur la barette une étiquette qui te l'indique...
Pour l'installer, tu ouvres ton pc et tu regardes là où il y a le processeur... A côté du proc, tu dois voir des ports (slots) marron ou blanc à la taille de la mémoire.
Mais déjà regarde l'étiquette avant.
++
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
Pour l'installer, tu ouvres ton pc et tu regardes là où il y a le processeur... A côté du proc, tu dois voir des ports (slots) marron ou blanc à la taille de la mémoire.
Mais déjà regarde l'étiquette avant.
++
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
Bjr
Et pour l'installer, yaka l'insérer proprement, sans vraiment forcer dans un emplacement libre. C'est tout. Y'a plus qu'à tout refermer et redémarrer.
Pour vérifier : panneau de config > système > général : taille de la RAM reconnue est affichée en clair.
Bon boulot !
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Et pour l'installer, yaka l'insérer proprement, sans vraiment forcer dans un emplacement libre. C'est tout. Y'a plus qu'à tout refermer et redémarrer.
Pour vérifier : panneau de config > système > général : taille de la RAM reconnue est affichée en clair.
Bon boulot !
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
C'est parceque moi j'ai 224 mo de ram
Et mon cousin 32 je voudrait voir si en mettent mais 224 si ça améliorerais bcp l'ordi
Est-ce que ça sera le cas?
Il a :
os Windows 98
Pentium 2 233Mhz
3.99 G
Et une cirrus logic 547x 1.70j(je crois)
Merci
Et mon cousin 32 je voudrait voir si en mettent mais 224 si ça améliorerais bcp l'ordi
Est-ce que ça sera le cas?
Il a :
os Windows 98
Pentium 2 233Mhz
3.99 G
Et une cirrus logic 547x 1.70j(je crois)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question