Problème de domaine
tati
-
vulpol Messages postés 120 Statut Membre -
vulpol Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec un systeme d'exploitation windows 7 , et je veux l'integrer dans un domaine,
mais le probleme que j'ai pas encore bien maitrisé ce systeme,
je demande si quelqu'un peut me donner la procedure pour faire cette integration.
j'ai un pc portable avec un systeme d'exploitation windows 7 , et je veux l'integrer dans un domaine,
mais le probleme que j'ai pas encore bien maitrisé ce systeme,
je demande si quelqu'un peut me donner la procedure pour faire cette integration.
A voir également:
- Problème de domaine
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
- Forum acheter nom de domaine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Dans un premier temps, il faut que l'OS (Windows 7) soit de type professionnel. Si c'est un OS de type familiale, tu ne pourra le connecter à un domaine.
Action a effectuer avec un compte administrateur local:
Démarrer, Exécuter, puis tape "sysdm.cpl" et clique sur "Ok". Une fenêtre des propriétés systèmes s'ouvre, et dans l'onglet "Nom d'ordinateur" tu trouvera un bouton "Changer" qui va te permettre de spécifier le domaine auquel tu souhaite te connecter. Ensuite il faudra que tu t'authentifie avec un compte te permettant d'intégrer un PC dans le domaine.
@+
Dans un premier temps, il faut que l'OS (Windows 7) soit de type professionnel. Si c'est un OS de type familiale, tu ne pourra le connecter à un domaine.
Action a effectuer avec un compte administrateur local:
Démarrer, Exécuter, puis tape "sysdm.cpl" et clique sur "Ok". Une fenêtre des propriétés systèmes s'ouvre, et dans l'onglet "Nom d'ordinateur" tu trouvera un bouton "Changer" qui va te permettre de spécifier le domaine auquel tu souhaite te connecter. Ensuite il faudra que tu t'authentifie avec un compte te permettant d'intégrer un PC dans le domaine.
@+