Wifi orange
camping40
-
camping40 -
camping40 -
Bonjour, a tous
voila j'ai un camping avec l'offre pro de orange
j'utilise donc mon pc portable en wifi via cette livebox de cette live box un cable part vers une antenne exterieur pour les clients du camping
il s'agit de 2 reseaux separer je me connecte sur ma livebox avec une clé wpa et mes clients se connectent sur l'atenne avec une cle wep
mais les clients on acces a mon compte orange et mes mails directement en allant sur le portail orange
comment puis je faire pour leur bloquer l'acces a mon compte orange??
merci d'avance pour vos réponse
voila j'ai un camping avec l'offre pro de orange
j'utilise donc mon pc portable en wifi via cette livebox de cette live box un cable part vers une antenne exterieur pour les clients du camping
il s'agit de 2 reseaux separer je me connecte sur ma livebox avec une clé wpa et mes clients se connectent sur l'atenne avec une cle wep
mais les clients on acces a mon compte orange et mes mails directement en allant sur le portail orange
comment puis je faire pour leur bloquer l'acces a mon compte orange??
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Wifi orange
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Numero orange - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Comment se fait-il que des clients puissent avoire accès a tes e-mails tu dois avoire un mot de passe nan ? Essaie de mettre un mot de passe a ton compte pour vérifier tes e-mails.
Comment se fait-il que des clients puissent avoire accès a tes e-mails tu dois avoire un mot de passe nan ? Essaie de mettre un mot de passe a ton compte pour vérifier tes e-mails.
c'est enregistrer dans la box
n'importe quel pc que je conecte quand je v sur le portail orange je suis deja authentifier
n'importe quel pc que je conecte quand je v sur le portail orange je suis deja authentifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question