Je me sent bizard

Fermé
personne - 23 août 2010 à 19:42
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 23 août 2010 à 19:44
Bonjour,

voila. actuellement j'ai 16 ans je refait ma seconde.
mon problème c'est que je suis tout le temps en stress surtout dans un sujet qui concerne mes amis . heureusement j'en ai toujours eu . j'ai toujours été accepté . je suis meme aller a malte tout seul et me suit fait énormément d'amis que je pensse meme les revoir . Mais depuis peu je sais pas .... j'angoisse j'ai l'impression de m'éloigner de mes amis alors que c'est faux mais ce qui me tracasse le plus c'est que mes meilleurs amis changent de lycée et j'ai toujours cette peur qui me tue . la peur de me retrouver tout seul.
Je connais une fille dans mon lycée qui n'a pas d'amis et qui n'est pas du tout apprécier et j'ai peur 24/24 de devenir comme elle . (ce qui me pouri la vie c'est que je pense a sa tout le temps jusqu'a déprimer je veux que sa s'arrête)
Enfin une dernier chose lorsque mes amis s'amuse je me sent mal je veux qu'il s'amusent mais avec moi pourquoi?

1 réponse

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
23 août 2010 à 19:44
Rubrique " Santé-Medecine " -> " Forum "
ici c'est " High-tech " ;)
Bon courage.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
0