Stoper les newsletters

Fermé
marinouche - 23 août 2010 à 10:56
 etienne12 - 25 août 2010 à 14:44
Bonjour,

Je suis harcelée en permanence sur mon adresse pro par des dizaines de newsletters, comment puis- je arrêter cette déferlante quotidienne?

Merci de me venir en aide.

A voir également:

1 réponse

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 août 2010 à 11:03
Si tu t'est inscrit a ces newsletter alors retourne sur le site d'ou elle proviennent et désinscrit toi.

Sinon fais les filtrer par un anti spam.
0
Merci pour ta réponse. J'ai déjà fait tout ce que tu me dis (j'aurais dû le préciser dans mon précédent mail) et les mêmes sites continuent de m'inonder.
Je ne me suis jamais abonnée à aucune nesletter volontairement, je pense qu'un site donne mon adresse à toute une liste de site et c'est bien énervant, peut-on faire quelque chose...?
Y a t-il un organisme qui pourrait m'aider si je leur envoie les mails que je reçois???
De quel argument puis je me servir auprès des sites en question pour qu'ils cessent..?

Merci si vous avez des réponses.
0
Si c'est une adresse pro tu ne peut rien faire (a part suivre le conseil de steph78). En effet si tu recois des mails publicitaires sur une adresse de messagerie profesionelle ce n'est juridiquement pas considéré comme du spam !
0