Alerte Désabonnement de logic immo .com jacqueline blanc - Dernière réponse le 11 nov. 2021 2 réponses Bonjour* Je ne veut plus aucune annonce de logic immo.com c'est tous les jours que j'ai des annonces ça se chiffre a 4 5 annonces par jour je n'en veux plus. merci de faire le nécessaire afin de ne plus avoir aucune annonce. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur BONJOUR à toi également! CCCM n'est pas un Organisme d'assistanat total se substituant aux internautes fatigués ou défaillants. Les CGU dans leur §4 donne un lien permettant de faire effacer les données persos. Le faire.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Helena Merci de me désinscrire de votre côté ... Signaler Afrikarnak Contributeur Trop fatiguée pour le faire toi même? Au fait: BONJOUR à toi également!! Afficher toute la discussion Discussions similaires désactiver alertes d'activités dans gmail Sylvie Comment mettre la caméra sur gmail lucie Véritable avertissement de la police ou virus ? UnAnonymee mise à jour avertisseur de radars G200 neo sous Windows 10 heureusedevivre Alerte avant échéance date kylianna17 activation sonore dépassement de vitesse gégé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur BONJOUR à toi également! CCCM n'est pas un Organisme d'assistanat total se substituant aux internautes fatigués ou défaillants. Les CGU dans leur §4 donne un lien permettant de faire effacer les données persos. Le faire.. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Helena Merci de me désinscrire de votre côté ... Signaler Afrikarnak Contributeur Trop fatiguée pour le faire toi même? Au fait: BONJOUR à toi également!!
... Signaler Afrikarnak Contributeur Trop fatiguée pour le faire toi même? Au fait: BONJOUR à toi également!!