Impossible de se débarrasser de Trend micro
duphelen
-
Cl3m'5 -
Cl3m'5 -
Bonjour,
Trend micro preinstallé sur un asus....impossible d'installer l'antivirus auquel j'ai souscrit (numericable) j'ai tout essayé.... c'est un vrai scandale ....essayer d'obliger à acheter trend micro c'est de l'arnaque!!!
J'attend qu'une solution soit proposée....
Trend micro preinstallé sur un asus....impossible d'installer l'antivirus auquel j'ai souscrit (numericable) j'ai tout essayé.... c'est un vrai scandale ....essayer d'obliger à acheter trend micro c'est de l'arnaque!!!
J'attend qu'une solution soit proposée....
A voir également:
- Impossible de se débarrasser de Trend micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\programmes ou program files\trend\internet security, lance tistool.exe et suis les instructions.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\programmes ou program files\trend\internet security, lance tistool.exe et suis les instructions.
duphelen
merci pour la suggestion qui hélas a eu le même résultat que tout ce que j'avais précédemment essayé....echec de la désinstallation .....merci pour l'interret porté à mon problème...j'ai 50 ans et suis une femme et très novice dans le domaine et si tu as une autre suggestion à ma portée...suis preneuse mais je ne voudrais pas léser mon pc....
Helas, cette manoeuvre n'est pas plus efficace que toutes les précédentes, j'avais pourtant de grands espoirs lorsque j'ai reçue cette proposition...et j'ai bien suivi la démarche...mais le processus de désinstallation bloque toujours au même endroit et retour en arrière...
Mon Pc portable estr unASUS avec Windows 7
Peut être que je devrais m'adresser plutot chez ASUS....???
Mon Pc portable estr unASUS avec Windows 7
Peut être que je devrais m'adresser plutot chez ASUS....???
Télécharge et installe --> revo-uninstaller. Ensuite redémarre pour aller en mode sans échec, lance revo-uninstaller et supprime-le.