Problème avec émulateur VBA et...

Fermé
Yeezy123 - 21 août 2010 à 20:03
super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 2 oct. 2010 à 18:06
Bonsoir,

je rencontre des difficultés avec l'émulateur VBA. J'ai téléchargé 5 version différentes du logiciel mais il y a toujours un problème : 3 ne peuvent pas se lancer (VisualBoyAdvanceM.exe - Composant introuvable - Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_41.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.), 1 est une version trop ancienne (1.7) et 1 est une version beta de la version 1.8. Je cherche donc dans un premier temps une version récente sans soucis de VBA, google n'a pas été mon ami :-(.
Dans un second temps, j'ai essayé de convertir ma sauvegarde No$gba en VBA pour pouvoir y jouer avec le second émulateur (qui ne marche toujours pas, d'ailleurs) via http://gba.mywebcommunity.org/ mais à l'étape 5 il y a un soucis, lorsque je clique sur Configure : No$GBAtoVBA - Run-time error '339' : Component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.

ARF !

Si un valeureux internaute qui passe par là pouvais m'aider à trouver une version à jour et qui fonctionne de VBA et également m'aider à convertir ma sauvegarde, je lui serait très reconnaissant !

Amicalement vôtre, Yeezy.

A voir également:

2 réponses

super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
2 oct. 2010 à 17:01
j'ai justement le même problème avec "Zero Fission" !
0
super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
Modifié par super_SoNiC le 2/10/2010 à 18:06
0