Macromédia??

piou -  
 piou -
Salut,

je voudrais écouter des streams sur groovy-club.be mais j'y parviens pas.On m'a dit que mon pc devait "comprendre Macromédia".Que faire pour cela, quel programme et où le télécharger?

Merci d'avance
piou
A voir également:

10 réponses

piou

Salut,

bizare, je l'ai installé, le lien du dessous me dit que c'est fait correstement, mais ça marche toujours pas pour écouter les streams.
Si quelqu'un pouvait tester et me dire s'il arrive à les écouter, et ce qui cloche avec mon pc....

Merci
piou
0
piou

Salut,

je l'ai installé, mais ça fonctionne pas terrible. Je clique sur l'image du stream que je veux écouter, rien ne se passe, puis quand je vais sur le bouton "pause", j'entends un bout, puis ça coupe,....

Je parviens pas à l'avoir correctement en continu.

T'as pas essayé de voir ce que ça donnait chez toi par hasard, sur groovy-club.be?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piou

Salut,

c'est à n'y rien comprendre!!! Le site de macromedia me dit que le flash player 8 est correctement installé sur mon pc. Je vais donc cliquer sur le stream que je veux écouter , rien ne se passe. Je vais ensuite sur le site de macromedia france, et là ça se lance.

En fait j'ai remarqué que dès qu'il y a une application macromedia en cours sur leur site (animation), le stream fonctionne, puis dès que l'animation se fige ou bien se termine, plus rien qui sort de mes enceintes. De meme, si je suis sur le site de macromedia avec une application en cours, le stream fonctionne et dès que je change de page web, ça se coupe.

En gros y'a que quand je suis sur le site de macromedia et qu'il y' a une application flash en cours que le sream fonctionne. C'est évidamment pas normal!!!Je dois pouvoir utiliser du macromedia sans pour autant etre sur leur site!!!

Qui a une idée SVP, ça m'énerve.

Merci
0
piou

Encore moi.

Voilà, en gros, quand je lance le stream et que je vais ici sur le site de macromedia http://www.macromedia.com/fr/, je peux l'écouter d'un bout à l'autre sans la moindre coupure. Par contre dès que je quitte cette page pour me rendre sur une autre, ça bloque. Si je reviens sur macromedia, ça reprend!!

Pourquoi ça ne fonctionne que quand je suis sur leur site?

Merci
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

salut
le site que tu proposes fonctionne parfaitement
en effet, il faut avoir la dernière version de macromedia flash

ensuite, un clic sur une image de ton site pour ecouter le morecau

il se peut qu'il faille plusieurs secondes pour pouvoir ecouter si ta connexion internet est pas en adsl.

penses toujours à mettre à jour flash player car certains sites utilisent les dernières possibilités de flash pour pousser leurs animations

tiens nous au courant

cerelog
0
piou

Salut,

quand je vais sur le site de macromedia, il me dit que la version 8,0,22,0 est correctement installée sur mon pc. Je l'ai installée il y a peu donc je suppose que c'est la dernière version.

Le problème est que quand je clique sur une image du stream que je veux écouter, rien ne sort sauf si je vais sur le site de macromédia, à l'adresse que j'ai citée dans mon précédent post.

En gros: je clique sur l'image>j'ouvre la page macromédia et ça fonctionne. Par contre, si je reviens sur la page de groovy club ou que je vais sur une autre, ça se coupe direct.

Je ne peux donc écouter le morceau QUE si j'ai la page de Macromédia à l'écran et j'imagine bien que ce n'est pas normal. Quelle est donc l'origine de ce mystère?

J'ai l'ADSL.

Merci
piou
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

hello
C'est bien la dernière version en effet
cela fonctionne bien chez moi sans devoir avoir la page de macromedia !

ce n'est pas normal ! mais je ne vois pas le problème pour le moment

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
piou

Salut,

personne a une idée de ce qui se passe???
Je remarque que il n'y a pas que sur le site de macromédia que ça fonctionne, mais je peux quand meme pas naviguer en écoutant le morceau.

Merci
0