Aidez moi svp je pete un cable

annemontpellier -  
 annemontpellier -
Bonjour,
Voila je suis une accroc aux sims et j'ai un probleme qui concerne mon ordinateur
depuis que j'ai installé sims ambitions je peux plus mettre de contenu personnalisé dans mon jeu
il es impossible de desinstaller les sims ambitions
il y a quelques mois jai reussi a reinstaller le pc sans le cd
je vais essayer de vous expliquer
mon ordinateur voulait pas demarrer jai eu un messsage sur lecran comme quoi windows essayait de resoudre le probleme
a la fin il m'ont proposer de remettre l'ordinateur comme le premier jour ou je l'ai eu ( a partir de l'image du magasin un truc comme ca)
je pense que ce serait la solutions pour virer les sims er reinstaller
mais comme mon ordinateur arrive a demarrer j'arrive plus a retrouver ce message ni le chemin d'acces pour retrouver l'ordinateur comme le premier jour ou je l'ai eu
qqun peu m'aider svp
ou me dire comme forcer la desinstallation?
je sais que c pas clair mais jy connait rien
merci de repondre

10 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu prend ton CD de Windows, et tu ré-installe Windows avec en formatant. Mais prend conscience que ça supprime tout tes fichiers.
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
0
annemontpellier

c ca le problème jai perdu le cd il y a longtemps
et avec la solution que javais trouvée javais pas besoin du cd
mais j'arrive pas a la retrouver jai appuyé sur F9 sans reslultat
merci de ta reponse
0
annemontpellier

pas le cd
je precise que c'est un dell portable je sais pas si c'est important de le preciser
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu pense peut-être à une réparation. Mais il va te dire d'insérer le CD quand même. Il va falloir le retrouver CD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annemontpellier

non non javais reussi sans le cd
en fait ca remetter dell a l'etat d'origine sans avoir besoin du cd
mais je lavais trouver qd mon pc voulait plus demarrer , y a eu une tentation de reparation qui n'a pas marcher et ils me proposaient ca
je sais qu'il y avait le mot image dedans
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Pour "forcer la désinstallation", utilises ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0

Ca va être très dur de t'aider avec si peut de détail parce que la je ne vois pas vraiment de quoi tu parles...
Plus de précisions encore sont les bienvenues. Parce-que la je sèche vraiment.
0
annemontpellier

merci beaucoup :) j'essaye desuite
0
annemontpellier

désinstallation réussie super prgramme je te remercie javais essayé avec cleaner mais ca avait echoué
maintenant je vais voir si le probleme venait bien de la
0
annemontpellier

le prgramme marche bien merci mais malheureusement ca n'a pas resolu mon pb concernant le jeu
dc si qqun voit de quoi je parle et m'aiderait pour savoir comment remettre le pc a l'etat dorigine sans cd merci de m'aider
0