Coment demarer ecran externe au demarage ordi

toshiba -  
ptit geek Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un toshiba m40 l ecran et casser comment jpe le demarrer sur un ecran externe?
A voir également:

7 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonsoir,

Il suffit d'avoir un autre écran et de le brancher sur la prise vga du pc (prise bleue) avec un câble vga (bleu lui aussi) facilement reconnaissable car il a des visse aux deux cotés. Une fois l'ordinateur allumé, ca doit fonctionner correctement. N'oublie pas d'allumer l'écran au préalable !

Si tu employait des formules de politesses et être plus précis dans tes demandes, certains pourront plus t'aider ;) le langage sms est interdit ici !

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement
0
ptit geek Messages postés 42 Statut Membre 4

j'ai eu exactement la meme sur mon aspire one
si ton ordi n'est vraiment pas cassé, juste l'écran (le mien c'est pris un coup) tu dois avoir un port vga sur le coté.
si t'a un ordi fixe avec tour centrale et écran, c'est le cable qui les relie ensemble.
branche le AVANT de démarrer sur ton ordi et sur l'écran de ton choix.
kan ton ordi s'allume, en principe, il se met automatiquement sur l'écran.
si c'est pas le cas, tu auras des touches (en général des touches près de F6)
avec des dessins un écran noir et un autre vide.
il te permet de switcher d'un écran a l'autre.
attention, mon ordi ma fait un coup de salop:
il s'est mis en veille normalement, mais j'avai eu le malheur de débrancher le vga.
en se rallumant, j'ai rien pu voir =( et j'ai du attendre une otre mise en veille.
donc, conseil: une fois sur ton bureau: désactive la veille de ton pc.
0
toshiba

jte remerci mais jme suis truper j ai pas de cable vga j ai le cable video le rond?
0

Tu n'as pas gardé le câble de ton ancien écran ? si tu n'en as pas, il faut en acheter un mais en général il est fournit avec tout nouvel écran acheté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toshiba

non j ai que le cable video rond
0

Dans ce cas, tu dois acheter un câble VGA (câble avec embouts bleus et deux visses pour chaque prise) dans un magasin d'informatique ou grande surfaces (carrefour ou auchan...)
0
ptit geek Messages postés 42 Statut Membre 4

je suis d'accord avec greg55555, le câble c'est une bonne solution.
0