[cable ethernet] cable coupé boitier de dériv
Scully
-
scully -
scully -
Bonjour,
je suis abonnée à free adsl, lors de travaux effectués chez moi le cable ethernet a malencontreusement été sectionné. Un vendeur en grande surface m'a conseillé de "raccorder" mon cable ethernet en installant un boitier de dérivation téléphonique , chose faite. A priori, ma connexion internet fonctionne et ma connexion tv aussi mais je souhaiterais savoir si cela est sans risque ? La partie dans le boitier n'étant plus blindée y aura t il des interférences ? comment cela se manifeste t il ? Merci d'avance de votre aide. J'spère avoir fait le bon choix ...
je suis abonnée à free adsl, lors de travaux effectués chez moi le cable ethernet a malencontreusement été sectionné. Un vendeur en grande surface m'a conseillé de "raccorder" mon cable ethernet en installant un boitier de dérivation téléphonique , chose faite. A priori, ma connexion internet fonctionne et ma connexion tv aussi mais je souhaiterais savoir si cela est sans risque ? La partie dans le boitier n'étant plus blindée y aura t il des interférences ? comment cela se manifeste t il ? Merci d'avance de votre aide. J'spère avoir fait le bon choix ...
A voir également:
- [cable ethernet] cable coupé boitier de dériv
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable etc - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
4 réponses
Salut !!!
pourquoi ne pas changer de cable tout simplement ?
C'est pas plus simple et avec moins de risque ?
pourquoi ne pas changer de cable tout simplement ?
C'est pas plus simple et avec moins de risque ?