Erreur de socket:11001

Résolu/Fermé
virginie -  
 georges 01 -
bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod svp aider moi merci beaucoup

27 réponses

louna83

c'était il y a longtemp que j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en passant q.q demis heures avec mon FAI,bon courage
1
Louralou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour les encouragements; en fait, je me suis aperçu que si j'envoie seulement du texte, le message est acheminé; par contre, si j'ajoute un objet attaché (le petit trombonne) , ça ne part plus. j' ai pourtant réinstallé Incredimail! Je vais essayer de contacter le FAI. serait-ce un problème de débit?( France telecom est venu constater que je manquais de débit, a fait augmenter celui-ci via son portable, en communiquant avec le centre France Telecom du coin, car j'avais aussides ennuis avec la télévision, le téléphone internet, bref, la totale! Le technicien m' a laissé entendre que le central France Telecom datait de x années, était totalement obsolète bref, à l'origine de pleins d'ennuis chez les abonnés...
J( espère que je vivrai assez vieux pour voir tout cela fonctionner...(on peut rêver!)
Cordialement,
0
titishox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Avec un autre client de messagerie, a tu déja fait le test??
1
sheena863

problème de Windows Live Messenger ox8000CCCCOD
PROTOCOLEsmtp
port25
SERVICE SSL NON
erreur de socket11001
1
stride

et si tt ça ne marche pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
0
Louralou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce vendredi 12 septembre, je reviens sur mon message précédent. Je n'ai rien fait, sinon partir quelques jours avec ma femme. Nous sommes revenus, et miracle, tout fonctionne normalement (mais lentement pour le départ des messages) Je n' y comprend rien, mais ça marche! Je souhaite la même chose à tous les internautes frustrés devant leur (chère) machine.
Cordialement.
0
zouzou

Si tu es avec swisscom tu fais
serveur de messagerie pour courrier entrant ( pop.bluewin.ch)
Nom du serveur de messagerie courrier sortant ( smtpauth.bluewin.ch
0