Erreur de socket:11001

Résolu/Fermé
virginie - 1 nov. 2005 à 19:58
 georges 01 - 22 juil. 2014 à 17:23
bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod svp aider moi merci beaucoup

27 réponses

c'était il y a longtemp que j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en passant q.q demis heures avec mon FAI,bon courage
1
Louralou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 5
8 sept. 2008 à 16:17
merci pour les encouragements; en fait, je me suis aperçu que si j'envoie seulement du texte, le message est acheminé; par contre, si j'ajoute un objet attaché (le petit trombonne) , ça ne part plus. j' ai pourtant réinstallé Incredimail! Je vais essayer de contacter le FAI. serait-ce un problème de débit?( France telecom est venu constater que je manquais de débit, a fait augmenter celui-ci via son portable, en communiquant avec le centre France Telecom du coin, car j'avais aussides ennuis avec la télévision, le téléphone internet, bref, la totale! Le technicien m' a laissé entendre que le central France Telecom datait de x années, était totalement obsolète bref, à l'origine de pleins d'ennuis chez les abonnés...
J( espère que je vivrai assez vieux pour voir tout cela fonctionner...(on peut rêver!)
Cordialement,
0
titishox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
30 oct. 2009 à 23:24
Et Avec un autre client de messagerie, a tu déja fait le test??
1
problème de Windows Live Messenger ox8000CCCCOD
PROTOCOLEsmtp
port25
SERVICE SSL NON
erreur de socket11001
1
et si tt ça ne marche pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:43
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
0
Louralou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 5
12 sept. 2008 à 17:55
Ce vendredi 12 septembre, je reviens sur mon message précédent. Je n'ai rien fait, sinon partir quelques jours avec ma femme. Nous sommes revenus, et miracle, tout fonctionne normalement (mais lentement pour le départ des messages) Je n' y comprend rien, mais ça marche! Je souhaite la même chose à tous les internautes frustrés devant leur (chère) machine.
Cordialement.
0
Si tu es avec swisscom tu fais
serveur de messagerie pour courrier entrant ( pop.bluewin.ch)
Nom du serveur de messagerie courrier sortant ( smtpauth.bluewin.ch
0