Envoie de courriels dans les indésirables
louise
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'envoie des courriels les gens ne les recoivent pas . J'ai fait un test en ligne avec une personne que je connais il m'a dit que mes courriels s'envont dans les indésirables
Que faire j'ai un examen a faire en ligne
Merci
Quand j'envoie des courriels les gens ne les recoivent pas . J'ai fait un test en ligne avec une personne que je connais il m'a dit que mes courriels s'envont dans les indésirables
Que faire j'ai un examen a faire en ligne
Merci
A voir également:
- Envoie de courriels dans les indésirables
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
4 réponses
..c'est curieux..? Car en principe le dossier" indésirables" est destinés aux mails entrant qui sont censés être dangereux...
Toi, tu me dis que tu envoies un mail, il va se figer dans ton dossier "indésirable"..c'est bien ça..?
@+
Pasthou
Toi, tu me dis que tu envoies un mail, il va se figer dans ton dossier "indésirable"..c'est bien ça..?
@+
Pasthou
Je travail avec hotmail et j'ai windows XP
Merci