Envoie de courriels dans les indésirables

louise -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'envoie des courriels les gens ne les recoivent pas . J'ai fait un test en ligne avec une personne que je connais il m'a dit que mes courriels s'envont dans les indésirables

Que faire j'ai un examen a faire en ligne

Merci

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel logiciel de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
louise

Bonjour

Je travail avec hotmail et j'ai windows XP
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....tu as ce problème avec tous tes contacts...?

@+
pasthou
0
louise

J'ai un probleme avec tout le monde. J'ai fait un test hier avec une personne qui répare les ordi et mon courriel est allé dans ses indésirables
0

..c'est curieux..? Car en principe le dossier" indésirables" est destinés aux mails entrant qui sont censés être dangereux...

Toi, tu me dis que tu envoies un mail, il va se figer dans ton dossier "indésirable"..c'est bien ça..?

@+
Pasthou
0
louise

non ,mon courriel envoyé va dans les indésirables de la personne a qui je l'envoie ou ne la recoive pas
0

..ah yes je comprends mieux maintenant....:=)

Tu n'as pas un papier à lettre ou une signature assez bizarre....dans l'objet
de tes mails, tu ne mets rien de spécial....?

Tu as ce pb quand tu envoies des PJ ou sans.....?

@+
pasthou
0