E-mail perdus

brunino -  
 brunino -
Bonjour, j'ai perdus tous les mails envoyés et mêmes les adresses: comment les récupérer à partir de ma dernière sauvegarde ? j'ai essayé mais ils ne sont pas lisibles; à quoi sert un backup si quand on veut le récupérer il est illisible? et comment trouver les points de restauration que le système met automatiquement ? merci pour votre aide, brunino

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel logiciel de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
brunino

j'utilse Windows Mail

merci de m'envoyer une reponse, brunino
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..comment as-tu fait pour perdre tes mails et tes contacts...?
Quelle manip as-tu fait..?

@+
pasthou
0
brunino

bonjour, en voulant charger un logiciel appelé TVneto, toutes les icônes de mon bureau sont devenues inactives et suite à l'aide reçues ici j'ai pu les réactiver et ce n'est qu'en suite que je me suis apercus d'avoir perdus tous les dossiers locaux de Windows Mail et je n'ai pas réussi à les récupérer malgré RECUVA et ma dernière sauvegarde, car ils sont dans un format illisible !
je sais qu'il y a des logiciels soi-disant plus performants, mais aussi que souvent il chamboule mon pc, plus qu'autre chose ! merci de votre aide, brunino
0