Probleme de redemarrage

patrick13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,j'ai besoin d'aide.Lorsque j'éteins mon PC(très rarement),j'ai des problèmes de redémarrage.Je dois en effet débrancher mon cable alimentation PC pour esperer pouvoir redemarrer après un long temps d'attente.Lorsque j'appuis sur l'intérrupteur, la led s'allume pendant un cours instant et s'éteint.Je dois alors débrancher mon cable d'alimentation PC pour pouvoir réessayer.Il y a qques mois, j'ai changé mon alimentation(300 w) qui était naze par une autre de 400 w;j'ai aussi changé mon interrupteur.Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour
as tu la terre sur la prise ou tu branche ton pc
cela est trés important , pour supprimé tout element static(electricité) sans la le fil de terre tu peux avoir le probléme que tu explique et pire

ensuite verifi si ton bios est mis par défaut (pour pouvoir modifié un bios faut connaitre ses particuliarités et se qu'il commande
0
patrick13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je verifie pour voir
0