Problème assez étrange de FPS - COD4
Rookie
-
Rookie -
Rookie -
Salut tout le monde.
Etant lassé de COD MW2, je décide de repasser à Call of Duty 4, le premier opus de Modern Warfare, et là, qu'elle n'est pas ma surprise de constater que je plafonne à 30 de FPS, alors que je tape le 91 sur MW2.
Voici ma config : (je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable studio XPS 1640, 16 pouces)
Intel Core 2 Duo CPU P8600 @2.40 GHZ 2.40 GHZ
6 GB de RAM
64 bit operating system
Windows 7 ultimate
ATI Mobility Radeon HD 3670
Je suis conscient que ma carte graphique est pas top pour ce genre de jeux, mais grâce à
l'outil ATI catalyst center, je met "high performance" dans 3D settings > Standard Settings
et j'arrive à atteindre le 91 de FPS dans MW2 (fluide, aucun souci), en mettant les paramètres graphiques optimaux.
Donc en arrivant seulement à 30 dans COD4, je pense qu'il y a un souci.
Merci pour votre aide :).
Etant lassé de COD MW2, je décide de repasser à Call of Duty 4, le premier opus de Modern Warfare, et là, qu'elle n'est pas ma surprise de constater que je plafonne à 30 de FPS, alors que je tape le 91 sur MW2.
Voici ma config : (je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable studio XPS 1640, 16 pouces)
Intel Core 2 Duo CPU P8600 @2.40 GHZ 2.40 GHZ
6 GB de RAM
64 bit operating system
Windows 7 ultimate
ATI Mobility Radeon HD 3670
Je suis conscient que ma carte graphique est pas top pour ce genre de jeux, mais grâce à
l'outil ATI catalyst center, je met "high performance" dans 3D settings > Standard Settings
et j'arrive à atteindre le 91 de FPS dans MW2 (fluide, aucun souci), en mettant les paramètres graphiques optimaux.
Donc en arrivant seulement à 30 dans COD4, je pense qu'il y a un souci.
Merci pour votre aide :).
A voir également:
- Problème assez étrange de FPS - COD4
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système