Problème extension sims 2
Hichem781228
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hichem781228 Messages postés 6 Statut Membre -
Hichem781228 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
- j'ai installer sims 2 sa marche
- j'ai installer sims 2 nuit de folie sa marche
-j'ai installer sims 2 la bonne affaire sa marche
- quand je lance le jeu on me dis que sims 2 nuit de folie a été supprimer et pour tant il y'es
je clique sur continuer et la pas de sims nuit de folie seulement la bonne affaire, ce que je veux c'est que les joue en meme temps
S.V.P Heeeeeeeeelp
- j'ai installer sims 2 sa marche
- j'ai installer sims 2 nuit de folie sa marche
-j'ai installer sims 2 la bonne affaire sa marche
- quand je lance le jeu on me dis que sims 2 nuit de folie a été supprimer et pour tant il y'es
je clique sur continuer et la pas de sims nuit de folie seulement la bonne affaire, ce que je veux c'est que les joue en meme temps
S.V.P Heeeeeeeeelp
A voir également:
- Problème extension sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer extension fichier - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Extension odt - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Si j'ai bien compris, je pense que c'est impossible de jouer en même temps. Ou si ce que tu veux dire c'est que tu veux nuit de folie ET la bonne affaire, là il y a un problème. A toi de voir sur le site officiel. Bonne continuation.
ok je ré explique
1-j'installe sims 2
2- j'installe nuit de folie
- j'installe bonne affaire
voila j'ai installer dans l'ordre quand je lance bonne affaire on me dit
( vous venez de désinstaller sims 2 nuit de folie si vous voualis continuez apuuiyez sur continuer ou alors quittez)
mais je me demande si ce n'est pas a cause de la mise a jour l'or de la demande du cd 4 parsque moi je redemarre l'ordi j'ai pas le cd 4 j'ai le DVD
alors S.V.P aidez moi
1-j'installe sims 2
2- j'installe nuit de folie
- j'installe bonne affaire
voila j'ai installer dans l'ordre quand je lance bonne affaire on me dit
( vous venez de désinstaller sims 2 nuit de folie si vous voualis continuez apuuiyez sur continuer ou alors quittez)
mais je me demande si ce n'est pas a cause de la mise a jour l'or de la demande du cd 4 parsque moi je redemarre l'ordi j'ai pas le cd 4 j'ai le DVD
alors S.V.P aidez moi