Samsung gt-b3410 mini truc - Dernière réponse le 16 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheté le samsung GT-B3410 tout va bien sauf que je n'arrive pas a modifié les photos --' Mon frère a un samsung et il a l'icône pour modifié les image et moi pas . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ElLoDiEE Comment sa tu veu modifier les photo ? Tu veu les modifier comment ? Genre leur donner un style et tout la ? C'est sa :$ ? Réponse 2 / 2 sousou oui c'aes ça ce ke je veux inséré un tex oui icon Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ElLoDiEE Comment sa tu veu modifier les photo ? Tu veu les modifier comment ? Genre leur donner un style et tout la ? C'est sa :$ ?