Comment utiliser un cable hdmi ? JeremyDils - Dernière réponse le 16 août 2010 1 réponse Bonjour, Je me suis achete un cable hdmi, j'aimerai bien savoir comment l'utiliser . Pouviez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, ben il faut le brancher dans 2 appareil ayant une prise hdmi exemple un lecteur de dvd et un televiseur , un decodeur hd et un televiseur a+ Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi Anonymous Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, ben il faut le brancher dans 2 appareil ayant une prise hdmi exemple un lecteur de dvd et un televiseur , un decodeur hd et un televiseur a+