Fournisseur ADSL
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
bonours je voudrai savoir quel est selon vous le fournisseur su'il faudrai que je prenne !!!je voudrai garder le modem que j'ai (WIFI) et pour l'instent ma ligne peut atindre que 5 a 6Melon les test de chaque fournisseur sur leur site avec les numero de telephone !!pour l'instent je suis cher wanadoo et je paye 25€ pour seulement 1024Ko et avec une bariere de 5Go telechagable par mois !!
merci et bonne jounrée
merci et bonne jounrée
A voir également:
- Fournisseur ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Meilleur fournisseur iptv ✓ - Forum Consommation & Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Wanadoo
Free
...
tu as le choix, ensuite c'est à toi de voir, perso à ta place je demanderais à wanadoo de changer d'offre tout en restant chez eux :)
Free
...
tu as le choix, ensuite c'est à toi de voir, perso à ta place je demanderais à wanadoo de changer d'offre tout en restant chez eux :)
ouai mais sa coute carement trop cher par rapport au autre offre ADSL
je croix que je vais prendre alice ADSL sa me parais pas trop mal !!
je croix que je vais prendre alice ADSL sa me parais pas trop mal !!
salut
je suis chez wanadoo, connection wifi, modem routeur, switch pour plusieurs pc, le tout relié avec un câble ethernet, j'ai du 8 mégas et je paye 34,90 euros par mois
je suis chez wanadoo, connection wifi, modem routeur, switch pour plusieurs pc, le tout relié avec un câble ethernet, j'ai du 8 mégas et je paye 34,90 euros par mois
Bonjour,
Vas d'abord sur http://www.degrouptest.com/ pour avoir une idée de ce que tu peux espèrer par rapport à ta distance des centraux téléphoniques.
A+.
Vas d'abord sur http://www.degrouptest.com/ pour avoir une idée de ce que tu peux espèrer par rapport à ta distance des centraux téléphoniques.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le must selon moi bcp davantages comme le free player la conexion par cable ethernet et tout (paserelle routeur des conexions, jen passe et des meilleurs)
j'ai rien compris !!!!
free player ????
connexion par cable eternet???
paserele routeur de conexion ???
c'est quoi sa ?
free player ????
connexion par cable eternet???
paserele routeur de conexion ???
c'est quoi sa ?
c'est pareil que moi sauf qu'il a free et moi wanadoo ;)
sinon en lisant les nombreux posts de dépannages sur free, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution d'aller chez eux, mais bon comme te dira n'importe qui, il y a des problèmes chez tous les FAI, perso, ça fait 1.5 ans, que je l'ai à la maison et avant je l'avais au boulot pendant 2 ans, jamais eu de problèmes, les seuls que j'ai eu, c'était la semaine dernière car ils faisaient des travaux sur la ligne pour passer en 8 mégas
voila, j'espère que tout cela t'auras aider à mieux comprendre, sinon reviens nous voir quand tu veux
sinon en lisant les nombreux posts de dépannages sur free, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution d'aller chez eux, mais bon comme te dira n'importe qui, il y a des problèmes chez tous les FAI, perso, ça fait 1.5 ans, que je l'ai à la maison et avant je l'avais au boulot pendant 2 ans, jamais eu de problèmes, les seuls que j'ai eu, c'était la semaine dernière car ils faisaient des travaux sur la ligne pour passer en 8 mégas
voila, j'espère que tout cela t'auras aider à mieux comprendre, sinon reviens nous voir quand tu veux