N95 :base de donnée corrompue (carte mémoire)

Fermé
brako69 - 13 août 2010 à 11:56
jmperu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 17 sept. 2011 à 17:55
Bonjour,

depuis maintenant 1 an et demi j'ai une carte mémoire micro SD dans mon téléphone Nokia N95 qui marche très bien et la semaine dernière je l'ai retiré pour mettre des documents dessus via mon ordinateur mais sa na pas marché car l'ordinateur ne lisait pas la carte mémoire (problème de compatibilité), bref ça c'est pas très grave... ce qui est grave c'est que maintenant mon téléphone ne lit plus la carte mémoire et me met le message d'erreur suivant: " base de donnée corrompue, des informations ont peut être été perdue".
Je suis très ennuyé car j'avais beaucoup de documents auxquels je tiens dans la carte mémoire....Aidez moi svp !

A voir également:

4 réponses

eh mon frère ta trouver une solution? j ai presque le meme blm que toi mais moi mon appareil photo es endommagé si ta trouvé une astuce informe moi stp mci d avance
1
jmperu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 4
27 févr. 2011 à 12:28
j'ai le même problème . avez vous eu une réponse à ce problème
0
bonjour
moi j ai eu a peu pres le meme probleme j avais mis ma carte dans un adaptateur fourni par orange avec mon n95 pour pouvoir la mettre dans ma wii et en remettant dans le tel ca ma mis le meme message et adieux mes 350 photos j ai reformater mais rien a faire !!!! moi non plus je sais plus comment faire!!!!!! c est une carte 4 gb nokia(celle qui est fournie avec le tel!!!!)a mon avis ca devait etre du bas de gamme!!!!!
bon courage
0
jmperu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 4
17 sept. 2011 à 17:55
bonjour,

j'ai formaté la carte sur mon ordi puis je l'ai remise dans le téléphone et j'ai tout installé
0