Pas de sons casque plantronics

loonely Messages postés 10 Statut Membre -  
loonely Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j ai recu un casque plantronics gamecom367 et je n ai plus de sons.en regardant les forums ca viendrait d un pilote perimé.j ai chercher ce pilote en vain.pouvez vous m aider.merci.

15 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

sans ce casque, tu as du son sur des HP ou autres ecouteurs ?
0
loonely Messages postés 10 Statut Membre

non je n ai aucun sons,j ai fait un test dans le melangeur et la jauge monte et descend
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu es sous windows 7 ou vista, va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne le controleur multimedia audio , clique droit dessus = desinstaller
et redémarre le pc, le pilote va se reinitialiser au demarrage.
0

je suis sous windows 7 j ai donc desinstaller et redemarrer le pilote s est mis a jour mais toujours pas de sons.pour info j ai grillé ma carte mere y a 3 jours et en le recuperant hier : pas de sons.j ai refait un test melangeur,les jauge ne montent plus. je te fait un rapport everest si tu veut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu met une musique avec le lecteur windows media, il te met un message d'erreur ?

sinon oui post un rapport everest
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Vérifie dans le bios, dans integrated peripherals, si on board audio est bien enable ( activé ).
0

non pas de messages d erreur,impossible de te poster le rapport(syntax error)pour le bios te peux me dire comment on y accede stp ?
0

sinon au pire des cas je ramene le pc lundi prochain et le probleme est normalement resolu.
0

pour acceder au bios, généralement f2 ou suppr, mais c'est ecrit au demarrage du pc, sinon donne la marque et modèle pc au moins pour reinstaller le pilote audio.

Par contre si le lecteur windows media lit correctement la musique ( sans le son) et que tu n'a pas de popitn jaune dans le gestionnaire de peripherique, le pilote audio doit bien être installé.
Donc :
- soit un problème de paramètres, a voir dans le panneau de configuration = son
- soit dans le bios, le peripherique n'est pas demarré
- soit le service audio n'est pas démarré : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
0

ce que je sait de mon pc : barbebone,asus j ai voulu verifié ma config sur everest mais il ne mettent pas j espere que ca te suffira.
j ai verifier le bios et le service audio tout est ok ca viendrait plus d un probleme de parametre ou de pilotes.
0

je pense que c'est celui la : http://support.asus.com/download/download.aspx?model=T3-P5G965&os=24&SLanguage=fr-fr
mais les pilotes sont pour vista et non pour seven

sinon, dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio = propriété, Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

je crois avoir trouver dans le panneau de configuration = son
NVIDIA HDMIoutput non connecté (rouge)
audio numerique hdmi peripherique par defaut (vert)
0

donc tu es en sortie hdmi ?
0

oui
0

numero d identification :&VEN_1106&DEV_E721&SUBSYS_10
et une autre ligne exactement pareil
0